Maison D'Herbes, entreprise locale reconnue pour ses nombreux produits faits à partir de chanvre — allant de produits alimentaires à des soins corporels, en passant par des produits pour animaux et des vêtements et accessoires —, lançait aujourd'hui un tout nouveau produit: une eau pétillante aux terpènes Blue Dream.

 

Premier produit en son genre sur le marché québécois, cette nouvelle boisson ne contient ni THC ni CBD et a été conçue pour offrir un goût « tout en douceur, inspirée du légendaire Blue Dream ». Pétillante et désaltérante, il s'agit d'un breuvage qui sort de l'ordinaire, parfait pour donner du pep à vos journées de télétravail ou pour vous hydrater lors de vos activités extérieures.

Disponible en exclusivité à la Maison d’Herbes, cette boisson pétillante s'adresse à tous, puisqu'elle ne contient pas de THC ou de CBD, ou d'alcool. Elle peut être consommée froide, directement en canette ou peut être combinée à du gin pour concocter un cocktail éclectique et savoureux.

 

Crédit:@sarajannemurray via Instagram

Fait avec l'eau de source du Québec Everest, elle contient une saveur naturelle de terpènes, composantes que l'on retrouve habituellement dans la plante du cannabis (chanvre), comparables à des huiles essentielles.

Selon le site Web de la SQDC, les terpènes sont « les principaux responsables des arômes et des saveurs de la plante », et il en existerait plus d’une centaine de variantes. On les trouve surtout dans les trichomes (majoritairement présents sur les fleurs de cannabis), et ceux-ci sont produits naturellement par la plante.

Les canettes d'Eau pétillante aux terpènes Blue Dream sont en vente dès maintenant sur le site Web de Maison d'Herbes, au prix de 2,99$ l'unité (actuellement en promotion à 1,49$ l'unité pour célébrer le lancement).

Allez-vous goûter à ce nouveau produit?

Page d'accueil