Le charme de l’actrice Angelina Jolie n’est plus à faire avec ses rôles dans les années 2000 de « Lara Croft:Tomb Raider » « Original Sin » et « Mr. & Mrs. Smith ».
Jessica Simpson, le look cow-boy sexy
Le titre de 2005 est sans aucun doute donné à Jessica Simpson grâce au film « The Dukes of Hazzard ».
Milla Jovovich, la badass
La vedette de la franchise « Resident Evil » ne laissait personne indifférent dans les années 2000.
David Beckham
Marié à Victoria Beckham depuis 1999, David Beckham a avoué qu’il doit son style vestimentaire à sa femme. Il est depuis les années 2000, et encore aujourd’hui, un des hommes les plus sexy de la planète!
James Van Der Beek, le perdant mignon
Dawson's Creek restera l'une des séries les plus adulées de la fin des années '90. Quoi qu'on en dise, James Van Der Beek restera notre perdant préféré.
Alyssa Milano, la sorcière préférée
Dans « Charmed », Alyssa Milano récolte tous les suffrages. Les jeunes adolescents en rêvent et les adolescentes adorent l'intrigue des sœurs Halliwell.
Johnny Depp, l'idole
Johnny Depp et Vanessa Paradis incarnent alors le couple idéal par excellence. Dans les années '90 et '00, si vous demandez à une femme quel acteur la fait fantasmer, elle répondra du tac au tac Johnny Depp. On ne contredira personne.
Gwen Stefani après No Doubt
Après le succès de No Doubt, Gwen Stefani se lance en solo. Une réussite pour la jolie blonde qui devient une fois encore un véritable sex-symbol.
Ricky Martin, le beau Portoricain
On ne sait si c'est le déhanché, l'espagnol ou les regards caméra, mais impossible d'avoir été insensible au charme de Ricky Martin.
Shakira, la belle blonde
La jolie colombienne Shakira, au déhanché ravageur n'a jamais laissé quiconque indifférent. Jalouses, on a toutes essayé un jour de reproduire ce mouvement de hanches iconique, mais en vain.
Chad Michael Murray, le sensible
Impossible de passer à côté de Chad Michael Murray alias Lucas Scott dans la série « One Tree Hill » dont toutes les filles ont été un jour, profondément amoureuses.
Maria Sharapova, la joueuse sexy
S'il y a bien une joueuse de tennis qui aura marqué les années 2000 par son physique ravageur, c'est Maria Sharapova. On soupçonne qu'elle a fait apprécier le tennis féminin à un bon paquet d'hommes.
Orlando Bloom, l'elfe séducteur
D'abord sous les traits de Legolas dans la saga « Lord of The Rings », puis en pirate dans « Pirates of The Caribbean », Orlando Bloom était cet acteur dont toutes les filles rêvaient.
La plantureuse Jennifer Lopez
À l'époque, Jennifer Lopez se fait appeler « J.Lo » et a tout pour plaire : elle chante, elle danse et a un physique de rêve.
Paul Walker, le beau gosse
Héros de « Fast And Furious », Paul Walker représentait ce beau gosse amateur de vitesse. Véritable vedette de la franchise, il est décédé en 2013.
Sarah Michelle Gellar, la chasseuse de vampires
Dans « Buffy The Vampire Slayer », Sarah Michelle Gellar casse la baraque. Elle est jeune, elle est jolie et elle tue des vampires à mains nues.
Justin Timberlake, l'amoureux transi
À l'époque en couple avec Britney Spears, l'ex-membre du groupe N'Sync, Justin Timberlake, cartonne. Il est jeune, il est beau et il fait partie d'un des groupes les plus en vogue du moment. À sa rupture d'avec la pop star, il sort l'inimitable Cry Me a River qui le place tout en haut de la liste des célibataires convoités.
Hilary Duff, la blonde pop star
Série phare de la fin des '90 et début '00, « Lizzie McGuire » incarnait cette adolescente attachante. Très vite, l'actrice Hilary Duff est montée en puissance en enchaînant les films, les séries et les albums.
Daniel Radcliffe, le beau sorcier
Si vous étiez adolescents dans les années 2000, il y a de fortes chances pour que vous ayez aussi craqué pour Daniel Radcliffe. Le jeune sorcier qui incarnait Harry Potter au cinéma est très vite devenu la coqueluche pour toute une génération d'adolescentes.
Jessica Alba, la multitâche
De « Dark Angel » à « Honey » en passant par « Fantastic Four », Jessica Alba est dans les années '00 partout ! Impossible d'y échapper. Elle devient rapidement l'idole d'un public qui se pâme devant son joli minois.
Jared Padalecki, le beau gosse
Le beau Jared Padalecki a fait rêver un bon paquet de filles amatrices de la série « Supernatural » ET (surtout) « Gilmore Girls ». Impossible d'être passée à côté de ses yeux noisette et de sa bouille ravageuse.
Destiny's Child, les trois bombes
Kelly Rowland, Michelle Williams et, bien évidemment, Beyoncé Knowles. À elles trois, elles représentent l'idéal de toute une génération de femmes indépendantes qui s'affichent comme telles. Leurs plastiques avantageuses et leurs revendications en font les chouchoutes de l'époque.
Adam Brody, l'outsider mignon
Adam Brody n'était pas un véritable sex-symbol, mais son personnage d'antihéros dans la série « The OC » lui a valu bon nombre de béguins féminins. Aujourd'hui, Adam Brody file le parfait amour avec la star de « Gossip Girl » Leighton Meester.
Ces sex-symbols des années 2000 | Britney Spears
Quelques années après son premier succès « Baby One More Time », Britney Spears enflamme la foule avec « I'm a Slave 4 U » et son clip bouillant. Les garçons rêvent d'elle et les filles rêvent d'être elle. Un symbole est né.