Tom Brady, sa femme, le top-modèle Gisele Bündchen, et leurs enfants ont choisi de louer la résidence appartenant à la star du baseball Derek Jeter.
Construite en 2011 au coût de 7,7 millions (US), le manoir porte le nom de Davis Islands mansion.
Elle fait plus de 3000 mètres carrés et propose sept chambres à coucher et neuf salles de bain.
Le nouveau numéro 12 des Buccaneers a choisi cette immense résidence, car elle est située à moins de 10 kilomètres des installations sportives de l’équipe de la NFL.
Tom Brady a choisi de se joindre à l’équipe floridienne le 20 mars dernier, après avoir porté les couleurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre durant deux décennies. Le plus grand quart-arrière de l’histoire du football était courtisé par des équipes de la côte ouest, mais a opté pour les Buccaneers pour de se rapprocher de son fils de 12 ans, Jack, qui vit avec sa mère Bridget Moynahan à New York.
En acceptant de joueur à Tampa Bay, Tom Brady a accepté un contrat de deux ans de 50 millions de dollars. Il pourrait empocher 9 millions supplémentaires en bonis de performance.
Tom Brady et Gisele Bündchen sont parents de Benjamin, 10 ans, et Vivian (7 ans). Ils viennent de célébrer leur 11e anniversaire de mariage.