Laurie Scherbak est entraîneuse, femme d'affaire et bien plus que «la femme d'un joueur de hockey» [Girl Crush]

Laurie Scherbak est entraîneuse, femme d'affaire et bien plus que «la femme d'un joueur de hockey» [Girl Crush]

 

On a récemment vu que Laurie Scherbak s'était finalement mariée à Nikita Scherbak, l'ancien joueur des Canadiens. Afin de la connaitre un peu mieux, on a décidé de lui poser quelques questions sur elle et son entreprise.

Ton âge / la ville où tu es né et où tu habites ?

J’ai 23 ans, je viens de Saint-Sauveur et je m’envole à l’instant pour Moscou, où j’habiterai pendant les 8 prochains mois.

 

Peux-tu nous raconter comment tu as lancé HerProtein ?

Je voulais créer une ligne de suppléments spécialement pour les femmes avec des ingrédients que j’ai personnellement choisis. En travaillant comme entraîneur, je voulais recommander à mes clientes une marque fiable et adaptée à leurs besoins.

J’ai donc trouvé un fournisseur avec qui j’ai passé des mois à créer des recettes pour chaque produit, tester des saveurs, faire le design des étiquettes, etc.

Aider les gens à améliorer leurs habitudes de vie est vraiment ce qui me passionne, ça allait donc de pair avec les valeurs de l’entreprise.

 

 

As-tu une autre occupation / emploi / études ?

Je travaillais dans des gyms pendant que je complétais mon baccalauréat en marketing. Ce qui m’a amené à devenir entraîneur à temps plein. D’ailleurs, j’ai continué de faire des plans personnalisés pour mes clientes à distance depuis que j’ai quitté le Québec. J’offre des plans alimentaires et plans d’entraînement en ligne. Ça fonctionne très bien. 🙂

 

Comment définirais-tu ton look en 3 mots ?

Simple, Classique et Casual.

 

Quelle est ton icône de style? Ton inspiration ?

J’aime beaucoup le style de tous les jours de Kourtney Kardashian. J’aime vraiment tout ce qu’elle porte.

 

Comment décrirais-tu le type de travailleuse que tu es ?

J’adore mon travail. Je suis quelqu’un qui donne mon 100 % dans ce que j’entreprends et ce qui me passionne. Aider des gens à atteindre leurs objectifs et être en meilleure santé, c’est le plus beau travail au monde pour moi, c’est une passion avant tout. J’adore aussi le fait que je peux travailler de n’importe où, c’est assez important, car mon mari est joueur de hockey professionnel et on doit souvent se déplacer.

 

View this post on Instagram

Let’s wake up in Paris

A post shared by Laurie (@lauriescherbak) on

 

Trois lieux dans lesquels on risque de te croiser ?

À l’aéroport, au gym ou à l’aréna.

 

Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?

Les voyages, découvrir d’autres cultures et d’autres modes de vie sont ce qui m’a fait grandir dans les dernières années !

Pendant notre lune de miel, nous sommes allés passer la journée dans la maison d’un Balinais. Il nous a expliqué son quotidien, ses valeurs et ses mœurs. C’était ultra intéressant et très différent de plusieurs cultures !

 

On retrouve quoi comme musique dans ton Ipod/Iphone/Androïde ?

J’apprécie pas mal tous les genres de musiques. Mon père m’a initié au rock des années 70-80 quand j’étais plus jeune. Avec Nikita, j’ai appris à apprécier le house/EDM. J’écoute aussi du country, du rap/hip-hop, etc.

Donc dans mon Spotify tu risques de tomber sur du Elton John, Oliver Heldens, Drake et Blake Shelton.

 

View this post on Instagram

Happy hour🌶 @fashionnova

A post shared by Laurie (@lauriescherbak) on

Quels projets dans lesquels tu as participé t'ont le plus marqué pour l'instant ?!

J’ai planifié notre mariage depuis janvier et ça a vraiment été une journée magique !

Fonder ma compagnie à partir de zéro a aussi été un gros défi, j’ai beaucoup appris dans ce processus.

 

Quels sont tes projets pour l'avenir?

À court terme, déménager en Russie et m’habituer à la vie là-bas est pas mal mon plus gros projet. Ensuite j’aimerais voyager, je vais être tout près de l’Europe alors c’est la parfaite opportunité. Je souhaite continuer de partager mon quotidien en Russie avec mes abonnés, gérer HerProtein à distance et travailler comme entraîneur. L’été prochain on aimerait s’installer à Montréal et peut-être fonder une famille à travers tout cela.

 

View this post on Instagram

Dad ❤️

A post shared by Laurie (@lauriescherbak) on

 

Comment as-tu rencontré Nikita Scherbak ?

J’ai rencontré Nikita lorsqu’il jouait pour les Canadiens de Montréal. On s’est rencontrés dans un resto. Il m’avait écrit quelques fois auparavant donc on s’est reconnu, on a jasé et ça a cliqué! Je suis vraiment tombée amoureuse de la personne qu’il est, au-delà du joueur de hockey.

 

Est-ce que ça s'est mal terminé entre Nikita Scherbak et le Canadien ?

Même si pour le moment un océan nous sépare, j’ai lu comme la plupart des fans de hockey l’entrevue qu’il a accordée à une journaliste russe. Son rêve a toujours été de jouer pour les professionnels et il a réussi à l’atteindre. Ce qui se passe dans la chambre appartient à chaque équipe. Nikita voulait prouver que l’organisation avait fait le bon choix en le sélectionnant au premier tour. C’est normal qu’il soit déçu, il aurait voulu que ça marche. Le Canadien aura toujours une place particulière dans son coeur. Peu importe d’où tu viens dans le monde, tous les joueurs savent que jouer pour le Canadien c’est une grande opportunité.

Malgré ce qui a été écrit dans l’article ou ce que Nikita a dit, je suis convaincu qu’il sera de retour dans une équipe de la LNH. C’est un humain avec un grand coeur et un athlète qui a beaucoup de rigueur. La saison en Russie commence bientôt et j’ai confiance en son talent et sa volonté.

Suivez Laurie Scherback sur Twitter et instagram @lauriescherbak ainsi que son entreprise @herprotein sur Facebook et sur le web herprotein.ca.

 

View this post on Instagram

Honeymoon 🌺

A post shared by Laurie (@lauriescherbak) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES