Osheaga 2019: un retour au Parc-Jean Drapeau réussi et grandiose (PHOTOS)

Osheaga 2019: un retour au Parc-Jean Drapeau réussi et grandiose (PHOTOS)

 

 

Le plaisir était palpable pour la 14e édition du Osheaga Festival Musique et Arts! Enfin les festivaliers étaient de retour au site original : revu, corrigé et amélioré !

L'endroit était bien plus grand que les années passées et les espaces ont été améliorés pour une utilisation plus optimale : les scènes étaient plus grandes et les chemins pour se promener étaient beaucoup plus agréables.

On s'est d’ailleurs fait très plaisir en allant faire un tour à l'espace H&M : prises électriques, air conditionné, sofa, coussin et il y avait un espace pour acheter des chandails exclusifs de la collaboration Oxheaga X H&M en plus d'un concours très cool à faire lorsqu'on devenait H&M Membre!

Cette année, le retour sur le site emblématique que les fans connaissent et adorent, ainsi qu’une programmation légendaire, ont confirmé une fois de plus qu’OSHEAGA est une destination incontournable! C’est plus de 130 000 festivaliers qui se sont rassemblés pour le meilleur week-end de l’année.

Avec plus de 100 artistes sur 6 différentes scènes au cours de 3 jours inoubliables de plaisir au soleil, OSHEAGA en avait pour plaire à tout un chacun (incluant des acheteurs de billets provenant de plus de 60 pays différents).

On a vraiment eu du fun vendredi, avec une programmation incluant comme headliners Flume, The Lumineers et $uicideboy$. Malheureusement, Jessie Reyez et J Balvin étaient absents du rendez-vous.

Samedi c'est avec Rüfüs Du Sol, Young Thug et Young The Giant qu'on a fait la fête, sans oublier The Chemical Brothers qui ont clôturé cette journée grandiose.

Dimanche, en plus de Fouki, on a groové au son de Mac DeMarco , sauté sur Metric et tous les Montréalais sont allé dansé au son de Kaytranada; on a aussi fait la fête avec Tame Impala; et Childish Gambino a clôturé le festival comme aucun autre artiste avant lui!

Bref, une édition des plus réussis !

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES