Autre Riche fête son premier anniversaire avec un morceau exclusif

Crédit photo: Sam St-Onge Autre Riche fête son premier anniversaire avec un morceau exclusif
Samedi dernier, le 23 février, Autre Riche fêtait son premier anniversaire. Il y a un an maintenant que la ligne de couture genderless tenait son premier lancement privé au Krwn Barbershop pour le lancement de sa première collection ! (et on y était en photos).
 

«Étant une marque de vêtements genderless, nous avons comme but principal de pousser la désobéissance vestimentaire en brisant les conventions vestimentaires genrées. Selon nous, créer des vêtements genderless consiste à faire une inversion des conventions.

C’est donc de prendre une caractéristique qui est souvent associée aux vêtements de la femme, et de la réinterpréter de manière masculine, et l’inverse. En brisant ces conventions, nous voulons créer une égalité entre tous les genres et offrir la liberté aux gens de porter ce qu’ils veulent, peu importe le vêtement.»

Un an, ça se fête en grand!

 
Pour souligner la première année de la marque, Autre Riche a décidé de faire un éditorial en collaboration avec le photographe Sam St-Onge.

Cet éditorial présente la nouvelle pièce d'Autre Riche : une édition revue et adaptée de leur premier vêtement « hommage aux brebis » qui devient « 525 mille 600 intervalles » produit en quantité très limitée (10). 

Pourquoi 525 mille 600 intervalles ? 525 mille 600 intervalles, c'est le nombre de minutes qu'il y a dans une année.

 
Le vêtement est en imitation suède blanc cassé, avec col large montant et poche passepoilée avec rabat sectionné à motif pied-de-poule vert foncé, en pure laine d'alpaga. Élastique au bas du vêtement et des manches. Broderie verte foncée sur le devant.
 
Le gilet est disponible dès maintenant sur leur site internet : www.autreriche.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES