Ce n'était qu'une question de temps avant que ce genre d'emploi voit le jour au Canada : vous pouvez désormais être payé – légalement – pour consommer du cannabis. Ce n'est plus un rêve de jeunes de 15 ans, mais bien un vrai emploi que la compagnie de Toronto AHLOT offre.
La compagnie cherche six passionnés de cannabis pour goûter à sa marchandise de façon contractuelle. Le meilleur avec ce job (oui oui, autre que fumer du pot) c'est que non seulement c'est payant, mais peu demandant en termes de temps, soit environs 16 heures par mois. Vous pouvez donc garder votre emploi tout en ayant cette "jobine".
Avec un montant de 50$ / l'heure, vous pourrez vous faire environ 1000$ par mois pour évaluer la qualité et les propriétés de diverses souches de cannabis cultivées par des producteurs autorisés canadiens, en plus d'une allocation de dépenses de 200$.
Le but étant de sélectionner les meilleurs produits pour l'entreprise, les nouveaux employés seront aussi invités à partager leur impression sur les réseaux sociaux, à apparaître dans des segments vidéos et à prendre part à des événements corporatifs, mais la participation y sera facultative.
En plus, pour ce job, vous pouvez habiter n'importe où au Canada.