Ce qui est fascinant avec le style rétro, c’est le fait de ramener des tendances ou des items qui nous tenaient à coeur ou qui avaient une signification spéciale à une certaine époque.
Dans les années 90s, Iceberg c’était le Gucci du monde urbain. Luxueux, coloré, avant-gardiste, le précurseur de ce que le t-shirt imprimé allait éventuellement devenir et surtout une marque de prestige en soit.
Iceberg est de retour en 2018 et ramène justement son essence sur la table. Un peu comme à l’époque aussi, Iceberg n’est pas nécessairement la marque la plus abordable, mais elle vient avec toute une histoire, une qualité de tissus et de design qui fait que chaque dollar en vaut la peine.
Aujourd’hui, on vous présente nos morceaux ‘’coup de coeur’’ de leur nouvelle collection.
Les complets de sports sont vraiment le point fort de la marque mis à part les sweaters.
Ce pantalon/jogging est un parfait mixte entre Kill Bill et Coogi!
La collection est d'ailleurs en avant plan sur la couverture du nouvel album de Rae Srummurd (qui est de la bombe au passage).
Avec des prix variant entre 264$ et 1 000$ en montant, Iceberg c'est la marque à laquelle on pense quand on se dit «je me fais plaisir et au diable le prix». Pour les connaisseurs et la plupart de vos artistes urbains préférés, Iceberg c'est surtout un «statement» et un hommage aux années 90s.
Vous pouvez trouver la totalité de la collection juste ici.