Aller au contenu
Découverte de la semaine: le DJ et producteur The Holy
Crédit: Bruno Guérin

The Holy, de son vrai nom Olivier Lamontagne, est un artiste montréalais qui, depuis de nombreuses années, occupe la profession de DJ. Dans le passé, on a pu le voir livrer des prestations impressionnantes, notamment dans le cadre de l’Igloofest et du Piknic Électronik.

Régulièrement, il est possible de le voir mixer au Riverside Saint-Henri, au Off The Hook, au Velvet, au Artgang Montréal ainsi qu’au Newspeak, où il sait faire vibrer les foules!
 

Crédit: Page Facebook de The Holy

Actuellement, il passe la majorité de son temps à s’adonner à la production de musique dont il est réellement passionné. Prochainement, il lancera un EP comportant des chansons qu’il a lui-même conçues de A à Z. Par ailleurs, dans ses temps libres, il travaille sur un projet secret en collaboration avec un autre artiste montréalais talentueux (à suivre!).

En ce qui a trait à son branding, The Holy fait appel au talentueux designer graphique Frédéric Duquette, mieux connu sous son nom d’artiste Fvckrender. Ensemble, ils s’assurent que les visuels soient cohérents avec les types de chansons produites par The Holy.

Chaque fois, les résultats sont magnifiques!

Crédit: Fvckrender

Voici la plus récente réalisation musicale de The Holy, un remix de la chanson de l’été California de la talentueuse Charlotte Cardin. Écoutez ça !

The Holy
Soundcloud
Facebook
Instagram


 

Plus de contenu