Le meilleur de la mode canadienne pour Atelier New Regime, Maripier Morin et Marie Saint-Pierre
Alexandre TurcotteVendredi soir à Toronto s'est déroulé les Canadian Arts and Fashion Awards, communément appellé CAFA et qui visent à récompenser le meilleur de la mode canadienne.
La maison de luxe montréalaise Marie Saint-Pierre a remporté le prix de la meilleure créatrice de vêtements pour femmes de l'année, tandis que la marque de streetwear montréalaise Atelier New Regime remporte le prix du meilleur de la mode masculine.
« Can’t tag everybody who deserves this as much as we do. Nobody does it alone » a écrit sur Facebook Setiz Taheri, l'un des fondateurs de la marque streetwear.
Parmi les autres gagnants, on retrouve Canada Goose qui remporte le tout premier prix de vêtement de plein air de l'année, mais l'une des autres grandes gagnantes n’est nul autre que Maripier Morin, qui remporte le prix de Digital fashion influence award qui souligne sont excellent travail dans les réseaux sociaux. Le fondateur d’Aldo, Aldo Bensadoun, a reçu le prix des réalisations exceptionnelles à la CAFA 2018.
Pour voir tous les gagnants, voyez le compte-rendu du National Post.
Voyez les photos du party des 2 ans d'Atelier New Regime.