C'est la nouvelle année qui s'en vient, on veut faire les choses en grand. Que ce soit pour célébrer l'année qui vient de s'écouler, ou peut-être pour l'oublier… Il ne faut pas manquer son coup! On a choisi ce qu'on voulait porter, on a décidé qui on voulait embrasser à minuit, on a pensé à notre résolution pour 2018, mais il semble qu'on a oublié quelque chose… Où aller!? Si vous n'avez pas encore décidé où vous diriger le 31 décembre prochain, voici 10 coups sûrs à ne pas manquer!
1. A Very Gatsby New Years Eve – Le Bord'elle
L'établissement célèbre une belle année avec son « Very Gatsby New Years Eve ». Le thème – vous l'aurez deviné – est inspiré du célèbre livre F. Scott Fitzgerald. Au menu: un repas gourmet 4 services, de la déco glamour et une animation burlesque qui promet. Vite, re-visionnez le film de Baz Lurhmann pour vous mettre dans l'ambiance!
Crédit photo: Le Bord'elle
2. Kampai Getaway – Kampai Garden
Tous vos amis sont partis dans le sud et ils vous ont laissé ici? Venez vous réchauffer dans l'ambiance tropicale du Kampai Garden. N'oubliez pas votre crème solaire!
Pour cette mascarade, deux règles prévalent: Il faut être vêtu de ses plus beaux atours et porter un masque. Ceci dit, si vous avez préparé une chorégraphie pour un certain hit de Future, c'est certainement un atout!
Loin de l'ambiance surpeuplée de clubs, le Jatoba offre un menu de réveillon qui vous fera oublier la sauce aux atocas gélatineuse. Mettant les fruits de mer à l'honneur, le menu fait tout simplement rêver!
De la grande visite de France pour le réveillon. Le sympathique DJ français Kartell débarque en ville pour donner un coup d'envoi funky à 2018. Le Newspeak clôt une autre très belle année avec cette soirée abordable qui promet!
Si vous n'êtes pas trop du genre complet-cravate, munissez-vous de votre plus belle chemise hawaïenne et allez sonner le nouvel an à L'Abreuvoir. Certains dirons qu'un party Vice City, ce n'est qu'une façon détournée de faire un party 80s… Ce n'est pas nous qui allons s'en plaindre!
Crédit photo: L'Abreuvoir
7. Montréal en Fêtes – Quai Jacques-Cartier
Si vous ne voulez pas vous casser la tête, venez prendre un bain de foule et célébrer avec quelques uns des musiciens québécois les plus populaires! Des grosses pointures comme Champion et ses G-strings, Mes Aïeux et Daniel Bélanger. L'entrée est gratuite (habit de Ski-Doo en sus).
Crédit photo: Montréal en Fêtes
8. Space Odyssey 2018 – Loft 101
Ce loft party aux allures de voyage intersidérale se déroulera jusqu'à 7 heures du matin. On nous promet une foule de DJs, de la nourriture, une zone de jeux (!) et des surprises. Êtes-vous prêt à découvrir ce que le futur vous réserve?
Pour célébrer dans le Vieux-Montréal, c'est au Somewhr que ça se passe. Le liquor lounge organise une fête endiablée dont on se souviendra longtemps, à moins qu'on ait déjà tout oublié le lendemain matin…
10. New Years Eve '18 – École Privée
En cas de doute, laissez tout tomber et rendez-vous à l'École Privée pour une soirée inoubliable en compagnie du DJ torontois 88Glam. Un succès assuré!