Aller au contenu
Sold out après que Post Malone ait acheté quelques-uns de ses vêtements

La marque canadienne (Montréal-Toronto) Leo Current, qui produit des vestes en denim de style DIY très artistique, vient de voir toutes ces pièces s'envoler en quelques heures après que Post Malone ait acheté plusieurs de ces jakcets.

Le brand a partagé une photo sur instagram du rappeur se promenant avec au moins trois vestes vraiment chouettes. Tous fait à la main de façon très artistique, les vestes se détaillaient à environs 475$ la veste. Post Malone rejoint donc Metro Boomin et Lil Uzi Vert qui sont tombés sous le charme des vestes de Leo Current.
 

Source : Leo Current

Voyez la dernière collection de Leo Current.

Suivis par 3.3 millions d'abonnés sur instagram, nul doute que le terme d'"influenceur" convient à Post Malone. De plus, on apprenait cette semaine que le rappeur, devenu l’un des plus gros noms dans le domaine du rap aux États-Unis, venait de battre un record. En effet, «sa chanson Rockstar, à laquelle collabore 21 Savage, est devenue le morceau le plus téléchargé dans l’histoire d’Apple Music à sa première semaine de parution.»JDQ

Pour rencontrer l'artiste derrière Leo Current, celui-ci tiendra le 5 octobre un lancement-événement à Toronto pour souligner ces 2 ans dans la métropole canadienne. Ne manquez pas ça !

leocurrent.com

Thanks for hosting" Viewing and party.
5 octobre de 20h00 à 4h00
1034 Queen W. Apt. 200, Toronto

Plus de contenu