Je suis depuis quelque temps le travail du montréalais Richard Kevin @richywarhol. Il me fait donc plaisir de vous dévoiler en primeur son plus récent projet avec la modèle Jessica Lamer

Quand as-tu commencé à faire de la photo ? 
J’ai commencé à faire de la photo il y a environ 3 ans maintenant. Au début je ne prenais pas ça au sérieux, ce n’était que pour le plaisir. J’ai rapidement développé un intérêt plus important pour la photo. 

As-tu suivie des études dans ce domaine ?  
J’étudie en ce moment à Dawson dans le programme de photographie commerciale. 

As-tu un autre emploi / étude ?
Je suis un DJ à temps partiel, et je travaille également dans une petite boutique de chanvre sur le plateau. 
 

 

It's written all over my face. @alexiaallard#welivefast#richywarhol#PostMyPicsticks#quietthechaos#featuremeval#uncoveredmagazine#featuremeofh#featurepalette#expofilm#agameoftones#PortraitPage#s3mag#stepgirls#theladiesnetwork#portraitpage#makeportrait#grlpwr#wearethepeoplemag#sombrebeings#deepfeelingsmp#bravogreatphoto#motelrocks#hotisthenewblack#wearethepeoplemag#rebelgirlsmag#l0tsabraids#ftwotww#ftmedd#nakidmag

A post shared by Richard Kevin (@richywarhol) on

Qu’est-ce que tu aimes dans cet art et quel type de photos préfères-tu faire ?
La photographie c’est l’art de capturer un moment pour toujours. C’est comme un tatouage que tu ne peux pas vraiment regretter. T’as le choix de jeter la photo au moins, gratuitement. Je fais en grande partie du portrait et du fashion et du boudoir. Je me suis toujours intéressé à la mode. Ayant étudier en design de mode il y a 3 ans m’a apporter à faire du stylisme (pour une courte période de temps) pour ensuite me guider vers la photo. 

Pourquoi se concentrer sur les portraits et non sur d'autres aspects de la photo ? 
Je dirais que c’est ce qui m’inspire le plus. J’aime travailler avec des sujets en vie. Les humains sont beaux, et inspirants. Tout le monde a quelque chose à nous apprendre et il faut en profiter ! Je fais d’autres types de photos à l’occasion, mais je publie rarement ses photos, j’aime les garder pour moi. 
 

 

Don't be so picky.  @alexiaallard • • • • #welivefast#richywarhol#PostMyPicsticks#quietthechaos#featuremeval#uncoveredmagazine#featuremeofh#featurepalette#expofilm#agameoftones#PortraitPage#s3mag#stepgirls#theladiesnetwork#portraitpage#makeportrait#grlpwr#wearethepeoplemag#sombrebeings#deepfeelingsmp#bravogreatphoto#motelrocks#hotisthenewblack#wearethepeoplemag#rebelgirlsmag#l0tsabraids#ftwotww#ftmedd#nakidmag

A post shared by Richard Kevin (@richywarhol) on

Quel est le shooting qui t'a le plus plu ? Était-ce le modèle, l'ambiance ? 
Je peux difficilement choisir un seul shooting, mais je dirais que tous les shoots dans lesquels j’ai une équipe fait en sorte que l’ambiance est vraiment géniale. On a vraiment l’impression de faire un gros projet plutôt que de simplement faire des photos. La préparation de ce genre de projets fait aussi en sorte que le résultat final est tellement plus satisfaisant, surtout quand on réussit à se faire publier dans des magazines. 
 

 

Partners in crime  @darias.dreamland and @shannonisaacs14 with @myelenoula lingerie #35mm regramed by @lovemylifemag

A post shared by Richard Kevin (@richywarhol) on

Comment fais-tu pour garder une uniformité sur ton travail, une signature ? 
Je crois que c’est encore là, l’inspiration. Mon inconscient me lance dans une direction et cette direction me plaît. Des fois, je veux essayer autre chose, mais je suis souvent pas aussi satisfait. 

Comment s'est déroulé le shoot avec Jess, quelle était l'inspiration ?
Le shoot s’est passé à merveille ! Une belle équipe qui a permis à ce projet de vraiment prendre un step up dans ce que je fais habituellement à mon avis. Avec les couleurs et le styling du shoot, j’ai voulu essayer d’aller chercher des vibes chaude style Miami pour réchauffer les coeurs des Montréalais avec l’été moyen qu’on a jusqu’à maintenant ! 

Photographe : Richard Kevin @richywarhol
Modèle : Jessica Lamer @jesslamer
Styliste : Camille Paradis
Maquilleuse : Marie Chinda

richywarhol.com
 

 

Finally it's summer in Mtl

A post shared by Montreal  (@jesslamer) on

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Page d'accueil