Enfin finis le temps où il fallait obligatoirement passer par un magasin physique pour s'acheter des Converses ! Oui, ils ont tardé à faire leur entrée sur les internets au Canada, mais enfin, ils sont bien là !
Converse avait déjà une boutique en ligne aux États-Unis, mais aussi dans plusieurs pays d'Europe, ce qui était un peu problématique pour le consommateur canadien. Converse peut se reposer sur la technologie de Nike, puisque la compagnie a été vendue au géant américain il y a plusieurs années. Il ne fallait donc pas attendre longtemps avant que leur boutique en ligne soit enfin disponible.
Converse permet maintenant aux Canadiens d’accéder à la plus grande sélection d’espadrilles, de vêtements et d’accessoires Converse au pays. Les classiques. Le futur. Les collections limitées et le plus grand éventail de couleurs, motifs, imprimés et tissus. Tous maintenant offerts sur converse.ca.
Pour souligner cet avancement technologique majeur, Converse m'a envoyé une jolie boite promo avec des disquettes, une belle façon de rire un peu d'eux même.
J'adore !