Après 4 ans d’absence dans la métropole, le groupe alternatif basé à Montréal foulera la scène du Métropolis à l’occasion du festival Kanaval Kanpe. Kanpe, qui est cofondée par un des membres du groupe (Régine Chassage) est une fondation qui offre de l’aide aux familles haïtiennes du Plateau Central dans le besoin.
Contrairement à la dernière année, l’entièreté du groupe sera présente. L’événement sera animé par Anne-Marie Withenshaw et Jason Sudeikis. Ce dernier est connu à travers son rôle d’acteur dans le film Les Miller, une famille en herbe.
Hormis Arcade Fire, Kanpe met en vedette plusieurs artistes d'origine haïtienne comme Ti-Will et Jean-Nazaire Baptiste, la chanteuse haïtienne Beaubrun, Gardy Fury, le rappeur Fwonte, DJ Debby Friday, le chanteur haïtien Tito Maréchal, ainsi que d’autres qui demeurent inconnus à ce jour.
L’événement en sera à sa cinquième année. Elle est devenue un événement important pour la communauté, qui subit encore aujourd’hui les impacts économiques du tremblement de terre haïtien de 2010.
Ce spectacle tombe à point pour les amateurs du groupe, car celui-ci performera quelques des chansons de leur album, qui devrait sortir très prochainement.
Les billets seront disponibles aujourd’hui vers midi sur le site d’Evenko pour la somme de 65 $.