Dans une vidéo semi-sexy et semi-ridicule faite par V Magazine, on retrouve Kendall Jenner et les mannequins Joan Smalls, Amber Valetta, Lara Stone, Ellen Rosa et Carolyn Murphy qui se font tatouer d'une façon plutôt incongrue.
L'idée du magasine était de promouvoir la 'rébellion' et l'audace que représente un gros tatouage sur la peau – chose que les mannequins internationaux ne peuvent faire par risque de perdre des clients et des contrats de mannequinat. C'est l'artiste-tatoueuse Jenai Chin qui s'est occupée de dessiner sur les stars et son travail est quand même très respectable. Elle a pourtant été remplacée sur les photos et dans la vidéo par un joli gars blond qui n'a pas trop l'air de savoir comment s'y prendre.
J O A N x @vmagazine @mariotestino
Pourquoi qualifie-t-on ce vidéo de ridicule? Bien que l'image soit très belle et les filles encore plus, le fait qu'elles doivent rentre l'acte du tatouage sexy est plutôt ridicule en soi, voir extravagant. Non seulement l'acte est très peu crédible, vois masochiste, mais en plus les filles font semblant d'avoir des orgasmes et ça, c'est plus lamentable et ridicule que sexy.
Bref, on se rince les yeux et c'est pas mal tout. Même que si vous coupez le son, on dirait un vulgaire film de soft porn cheap.
Bon visionnement !