Ça y est, elle est là. La programmation jour par jour de la 11ème édition de Igloofest Montréal qui se déroulera du 12 janvier au 19 février 2017 et qui s’inscrit dans les festivités du 375e anniversaire de Montréal. Et elle ne déçoit pas ! Une avalanche de têtes d’affiche sera accompagnée d’une flopée d’artistes encore en pleine ascension, que ce soit des Montréalais, des Canadiens ou des artistes internationaux.
Voici notre sélection des 5 performances à ne pas manquer durant Igloofest Montréal 2017
1 – Carl Cox ( Vendredi 13 Janvier)
Présent pour un set de 3 heures le vendredi 13 janvier, cette véritable icône internationale de la musique électronique et de la fête sera à Montréal pour y jouer sa tech-house qui fédère les amateurs du monde entier. Une performance à voir, ne serait-ce que pour la rareté de la chose !
2 – Chris Liebing ( Samedi 21 janvier)
L’allemand fondateur du label CLR et tête de proue d’une techno puissante et hypnotique, Chris Liebing pour vous servir. Be ready pour sa prestation entre live et DJ set qui saura faire bouger la foule, pour sur.
3 – Joris Voorn ( Samedi 14 janvier)
Le Hollandais, servant une musique plus douce, mais toujours taillée pour le dancefloor, sera présent sur la scène Sapporo le 14 janvier. Le même soir, il sera accompagné de l’Allemande Anja Schneider que l’on aime tant. Un très beau plateau sur la scène Sapporo le 14 🙂
4 – Head Nodders ( Vendredi 13 janvier)
Parce que Montréal regorge de talent, on ne présentera pas que des têtes d’affiche dans notre sélection des performances à voir. Le duo Head Nodders, composé de Danielle Bakhazi et d’Ali Sweidan, propose une techno au groove puissant et endiablé. Retrouvez-le sur la scène Sapporo le 13 janvier pour une sélection de track toujours parfaite et une vibe 100% locale.
5 – Laurent Garnier ( Vendredi 27 janvier)
Et enfin, celui dont on connaissait déjà la présence au festival, le papa de la techno française, plus connu sous le nom de Laurent Garnier. Préparez-vous pour un voyage musical dont seul "lolo" à le secret…
Soulignons le fait que le festival en lui-même se termine le 4 février, mais qu'IGLOOFEST se joint aux Hivernales pour continuer la fête. En effet, dès le 12 février, des activités ludiques et des compétitions déjantées seront organisées dans la ville, et elles se termineront par des soirées musicales qui seront la partie OFF du festival ! Une occasion pour continuer les festivités encore plus longtemps.
Ce n'est évidemment qu'une liste exhaustive et nos choix sont basés sur mes goûts personnels, ainsi que sur la rareté de la performance de l'artiste. Qu'en pensez-vous ?
IGLOOFEST 2017 (12 Janvier au 19 février 2017)
Les billets sont déjà en vente ici !
Site Internet / Facebook / Instagram