Aller au contenu
On adore les casquettes Frank+Oak à l’effigie des équipes de la LNH!

La semaine passée, l'entrepreneur et fondateur de la PoutineWeek et de la BurgerWeek Na'eem Adam, grand ami des fondateurs de Frank + Oak, dévoilait en primeur sur sa page instagram un projet de Frank + Oak : une collection exclusive de casquettes à l'effigie des équipes de hockey de la LNH.

Cette collection est disponible en exclusivité chez Frank + Oak dès aujourd'hui. Leur équipe s'est chargée de faire le design des casquettes, qui elles, ont été produites par New Era. Les casquettes sont disponibles en ligne ainsi que dans les magasins Frank+Oak présents dans les villes des dites équipes et ce, en quantité limitée. 
 

 

Une photo publiée par Na'eem Adam (@naeem.adam) le

Ces nouvelles casquettes faites en laine noire seront un parfait cadeau fashion pour les amateurs de hockey durant le temps des fêtes.

Vous pouvez vous en procurez une sur le site de Frank + Oak pour 45$.


Les amateurs du Tricoleur dépensent plus

Récemment, eBay dévoilait des statistiques concernant les comportements d'achat des partisans des Canadiens (par rapport aux partisans des Maple Leafs). Selon eux, il semblerait que les fidèles des Canadiens de Montréal se soient procuré près de deux fois plus de maillots de leur équipe que les partisans des Maple Leafs lors de la dernière saison régulière.* Basées sur la saison régulière 2015.

Les produits favoris des partisans
Les cartes à collectionner restent l’objet le plus fréquemment acheté par les partisans des équipes et les partisans des Canadiens en ont acheté près de deux fois plus que les partisans des Leafs.

Un amour pancanadien
La loyauté envers la « Sainte-Flanelle » ne connaît pas de frontières : lors de la dernière saison régulière, plus de 60 % des ventes de marchandise à l’effigie des Canadiens de Montréal ont été faites à l’extérieur du Québec.
 

L’impact de l’échange de P.K. Subban 
Après l’échange de P.K. Subban, les ventes moyennes d’articles des « Habs » à l’effigie du joueur vedette demeuraient près de trois fois supérieures à celles des articles des Predators portant son nom. Comme quoi certains fidèles des Canadiens sont encore nostalgiques, et que les partisans de Nashville n’ont pas encore adopté le défenseur.

Et vous, quel est l'objet ou la pièce de vêtement que vous préférez chez les Canadiens ?

Plus de contenu