Chez Ton Barbier, on a déjà essayé de vous parler des joies de la pantoufle, de leur style de fou et de leur confort à toute épreuve. Si certains d’entre vous en doutent encore, oui, il est en effet possible de porter des pantoufles en ayant une classe folle à la maison, la preuve en image.
Premièrement, les pantoufles ne se résument pas à la Charentaise, bien qu’elles soient l’un des plus beaux produits que la France exporte dans le monde (après le vin et le fromage). Pour moi, elles riment avec feu de cheminée et chat sur les genoux, ce qui n’est pas toujours le style que l’on veut avoir, même chez soi. De plus, les pantoufles ne se résument pas non plus aux ridicules choses roses ou jaunes fluo en forme de tête d’animaux…
Ça, c'est non.
En effet, il existe désormais des pantoufles aux styles variés, de formes et de matières différentes, qui pourront faire taire tous les détracteurs de nos pantoufles adorées et qui vous permettront le samedi matin d'aller acheter une pinte de lait au dépanneur du coin sans vous soucier de ce que vous avez dans les pieds. En voici quelques modèles.