Cœur de pirate offre un show surprise pour l’ouverture d'Off The Hook au William Gray

Crédit photo: Bruno Guérin Cœur de pirate offre un show surprise pour l’ouverture d'Off The Hook au William Gray


Lundi soir a eu lieu l'ouverture officielle du nouvel emplacement de la boutique de streetwear Off The Hook en plein coeur du Vieux-Montréal au sein de l'Hôtel William Gray. Ce sont deux espaces montréalais que l'hôtel a voulu offrir à leurs clients internationaux en sélectionnant OTH et le Café Olimpico comme on l'a appris plus tôt cet été.

Pour leur ouverture, l'équipe d'Off The Hook, piloté par Harry Drakopoulos, a convié amis et médias en leur offrant bouchées, cocktails, vins, bières et bulle, en plus de les inviter sur le toi de l'immeuble pour un show secret et intime de Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate. Celle-ci a interprété 3 chansons, dont un cover, soit Sorry de Justin Bieber, sur la terrasse de l'hôtel.

Ce fut une belle soirée malgré le froid. Heureusement que la terrasse extérieure est bien chauffée. Tout ce beau petit monde a pu faire la fête pour célébrer l'association entre Off The Hook et le William Gray.

 

 

Une photo publiée par Ton Barbier (@tonbarbier) le

 

Let's open this place with a bang. Un gros merci à @beatricepirate pour un show incroyable! #othboutique #OTHatWG #montreal

Une photo publiée par Off The Hook (@othboutique) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES