Pour ceux qui sont enterrés sous terre, qui reviennent de vacances où on la tête dans les études, sachez que la formation québécoise de hip-hop Loud Lary Ajust a récemment pris une pause pour que les membres du groupe puissent se concentrer sur leurs projets respectifs. Lary Kidd en a justement profité pour écrire quelques nouvelles chansons qu'il présentera ce lundi soir à la Casa Del Popolo. Par la même occasion, il lance une petite capsule de vêtement OFFICIEL.
J'ai posé quelques questions à l'équipe derrière le projet.
Officiel, c'est quoi?
Une marque de linge.
Qui est derrière le projet?
William Arcand a shooté le lookbook des premiers morceaux. Lary est derrière le hoodie. Il a travaillé avec l'illustrateur Anthoine Blache pour les patches. Les jackets, c'est Lary et Dana (@danathemayor), aussi les DA/stylistes du shoot.
Que contient OFFICIEL?
Pour l'instant, la capsule ne contient que des hoodies et les jackets Brooks vintage discontinués complètement rebrandés. D'autres morceaux sont en développement, notamment un crewneck à collet style polo qui fait assez 90s et possiblement une jupe.
Quelles sont les inspirations derrière les pièces?
L'inspiration des hoodies est assez évidente (Raf Simons). Pour les jackets, eh bien c'est tout simplement un éclair de génie, ha ha!
Où les avez-vous fait produire?
Les patches sont cousues à la main ici même à Montréal, la sérigraphie des jackets aussi. Les étiquettes sont imprimées à Longueuil par exemple, sorry.
Vous avez travaillé avec VNCE (Dead Obies), Clodelle Lemay et Adele Gnd pour le photoshoot, pourquoi eux?
Parce qu'ils sont beaux.
NDLR : Tellement vrai. @clodelle, @vncesnce1991 et @adelegnd.
Comment se dessine l'avenir pour Lary Kidd ? Quels sont ses projets?
Et bien il fait un show à la Casa del Popolo le 17 octobre, la première batch de hoodies et jackets sera d'ailleurs disponible sur place. Ensuite un album, des spectacles et des collections de vêtements.
Pour voir tout ça, c'est ce soir que ça se passe!
One Night with Larry Kidd
Casa del Popolo
17 octobre 2016 – 22h – portes 20h
5$ – BILLETS À LA PORTE SEULEMENT