Ça y est, l'Halloween c’est à la fin du mois, autrement dit c’est demain. Le temps est venu de se creuser la tête pour trouver un déguisement qui soit drôle et qui soit un tant soit peu original. En effet, les déguisements de vampire ou de mort vivants semblent totalement ringards, ou peuvent être acceptés pour un déguisement de dernière minute.
Si vous avez le temps et l’imagination, il se pourrait que vous trouviez ici l’inspiration pour un déguisement d’actualité qui saura faire rire votre gang. Voici quelques idées de déguisements qui nous font tout aussi peur que des zombies!
Une perruque d’un blond platine avec toupet, un dentier blanc ainsi qu’un teint de peau orangé et un costume feront surement de vous l’homme le plus terrifiant de la fin d’année 2016. Suffit de savoir balancer quelques insultes et faire preuve de misogynie.
Source : Dailykos
Une teinture de cheveux éphémère verte, du rouge à lèvres, du maquillage et quelques faux tatouages. Un grand classique, le joker est remis au gout du jour par Jared Leto dans le film à succès Suicide Squad ! Vous pouvez également sortir au bras de votre copine en Harley Quinn.
Le clown méchant
Assez controversé, le costume de clown méchant est aujourd’hui au centre de débats houleux aux États-Unis et un peu partout dans le monde. Certains clowns en profitent pour terroriser ou voler des gens et alimentent une peur collective, ce qui rend ce déguisement d’autant plus terrifiant.
John Snow et/ou DiCaprio dans The Revenant
Un manteau de fourrure, de longs cheveux ainsi qu’une barbe sont un bon départ pour être dans le thème. Des blessures et cicatrices conseillées pour avoir l’air un minimum crédible. (Il ne faut pas avoir l'air de sortir de sa douche).
Pour les fans de séries, voici le personnage le plus populaire de cette fin d'année 2016. Le costume d'Eleven est simple à se procurer si on est malin : une veste de malade d'hôpital, un ruban casque cérébral fait main (un ruban, du scotch et un fil de fer) ainsi que du faux sang s'écoulant de votre nez.