Faisant dans l’humour noir et le sarcasme, le duo de créateurs – illustrateurs et designers – ont comme principale source d’inspiration les tabous et les vices : «tout le monde peut s’identifier à ça, right?» rigole Tristan, partenaire dans le crime.
«Les gens disent «go hard or go home» comme si «going home» était une mauvaise chose. Fuck, oui je veux «go home», et je vais me taper un trip de bouffe et faire une sieste après. Je suis team Go home, sans hésiter.» – T. Féliciello
À la base, leur artwork est né dans un monde de skateux. «Les deux ont fait du skate, sauf que Carolane a du arrêté il y a quelques années parce que quand tu es un adulte, t’as plus le droit de te briser des os sans mettre ton travail en jeu» souligne, bien à sa façon, le cofondateur du label. Par contre, ils ne se restreignent certainement pas à cet univers. Leur artisanat s’adresse à un bien large public, et ils y tiennent.
Plutôt surpris que leurs collections fassent autant d’effet aux Montréalais, la paire d’artistes à la tête de Go Home se dit enchantée – et assez «stoked» – par l’envolée de leur bébé.
Suivez la sortie toute prochaine de nouveaux looks. Et encouragez-les!
Psst…
Le nom «Go Home» vient d’un de leurs amis qui, ivre, se fait plaisir à gueuler à tue-tête «Rentre chez vous!» prenant bien soin de réveiller tout le voisinage…!