Ancient Future 2016 débarque son électro-underground sur les Quais du Vieux-Montréal
Garance PhilippePour sa deuxième édition, le festival Ancient Future – propulsé par La Bacchanale – revient en force et offre aux amateurs de musique électronique une expérience unique en son genre. Le rendez-vous est lancé et clôturera l’été en beauté les 9 et 10 septembre prochain, au Hangar 16 du Quai de l’Horloge en plein cœur du Vieux Port.
Ancient Future décrit leur événement sur deux jours comme «un festival créatif qui propose aux Montréalais un voyage hors du temps, teinté par la musique électronique, les arts visuels et l’évasion collective.»
En effet, cette année, les célébrations se veulent multi-sensorielles et accueillent une foule de disciplines complémentaires au volet musical. Il s'agit de véritables tremplins à l’imaginaire, ces diverses performances prendront la forme de prestations de rue – de l’acrobatie aux cracheurs de feu!
Après avoir accueillis plus centaines de festivaliers à sa première édition, Ancient Future dévoile une programmation 2016 très prometteuse. Un impressionnant alignement d’artistes de renommée internationale tels que XXYYXX (US), Kerri Chandler (US), Scuba (UK), Tokimonsta (US), N’TO (FR), Worakls (FR) et Joachim Pastor (FR) fouleront les planches du Quai de l’horloge et feront certainement bouger les fervents d’électro, de house, de techno, de trip hop, de future beats et d’électronica. Du côté local, l’on retrouve une multitude de talents dont CRi, Project Pablo, Ryan Playground, Robert Robert, Thomas White.
Ancient Future c'est : deux jours, deux scènes, 24h de musique et risque d'être une expérience inoubliable.
Site web / Facebook
Les passeports sont en vente à des prix variés selon les dates :
45$ – Plus que 24 heures pour s'en procurer
59$ – Dès le 21 juillet
69$ – À venir
PASSEPORTS EN VENTE ICI.
Source : Ancient Future