Frank & Oak et Jay Scale s’associent pour lancer la collection sportive «Frank & Oak SC»
Laure HenriVous en avez assez de jeans trop guindés et des t-shirts aux motifs d'ananas et de poires que vous proposent les magasins bon marché? La nouvelle collection de Frank & Oak est définitivement pour vous.
Après le récent succès de leur collection toute en denim signée Naked & Famous, Frank & Oak récidivent en lançant aujourd’hui la collection «Frank & Oak SC», en collaboration avec le photographe torontois Jay Scale, que la vidéo envoûtante In Focus met ici en vedette. Conçue dans l’optique d’offrir une gamme de vêtements à la fois versatiles et durables, cette nouvelle collection présente des morceaux aux lignes épurées et aux couleurs urbaines, inspirées des photographies ombragées et pénétrantes de Jay Scale. Une collection excitante, qui pour une fois me donnera une bonne raison de dépenser pour la garde-robe de mon chum !
Jay Scale a donc été choisi pour illustrer l'apsect actif de la collection dans la vidéo de campagne. Les vêtements de Frank & Oak allient donc le street et le style, et leur versatilité permet de s’adapter avec confort à tous les obstacles que la ville lance sur son chemin. Ces vêtements plus que pratiques, Jay Scale en a effectivement bien besoin lorsqu'il est à l'affût du cliché parfait, occupé qu'il est à sprinter à travers les échafauds des high-rises torontois, ou à s'agenouiller au niveau du bitume pour dénicher un angle nouveau.
Cette collaboration donne ainsi accès à de nombreux morceaux aux coupes adaptables. Et encore, si ce n'est que pour éviter de gâcher son jeans à chaque fois qu'on fait cuire un peu bacon ( ce qui arrive trop souvent chez nous ), l'achat en vaut la peine : la protection de Teflon® antitache évitera certains à plusieurs d'entre nous les visites éclair au centre d'achat.
Si comme Jay Scale, vous êtes à votre meilleur lorsque la ville vous impose ses intempéries, vous serez comblés. Les manteaux «SC» sont composés de trois couches de matériaux légers et imperméables qui laissent également la peau bien respirer. Offert en quelques couleurs simples et concrètes (Noir, blanc, bourgogne, gris), chaque morceau est conçu dans un souci du détail marqué, et reste toujours très flexible.
Disponible dès maintenant, soit en ligne (avec possibilité de livraison à l’international) ou dans les deux magasins phares de Montréal et de Toronto, la collection «SC» propose autant des manteaux, des pantalons et des shorts résistants, que des T-Shirts et des chandails souples et confortables.