Au centre-ville de Sherbrooke, tout près de l’Office, la boutique L2D s’est refait une beauté dans un plus grand local et offre maintenant le service 360.
Afin de devenir une destination mode de choix, la boutique L2D a mis sur pied un nouveau concept de magasinage 360 constitué de trois services ; les vêtements, le barber shop et le centre d’esthétique. Avec ce concept unique en région, L2D veut devenir un complexe où tous les besoins des clients seront comblés.
J’ai eu la chance de m’entretenir avec les trois fondateurs et propriétaires, pour en savoir plus sur la boutique et ses services.
L'équipe derrière L2D
Ce sont trois propriétaires, Audrey L’Heureux, Sara Lajeunesse et Andy Buntic. Au départ les filles avaient eu l'idée de créer une boutique de vêtements avant-gardistes, edgy, confo et uniques, pour devancer la mode à Sherbrooke et pour que les clients puissent expérimenter autre chose. Ensuite, Andy s’est joint à l’équipe pour agrandir les capacités de L2D. La boutique cherche à plaire aux hommes et aux femmes entre 16 et 45 ans, qui aiment et suivent la mode.
La boutique de vêtements tient des marques telles que Jack&Jones, Iron and Resin, Cheap Monday pour les hommes et Only, Kersh, OneTeaSpoon, BlackOrchid pour les femmes. Ils distribuent également la marque Vilaine conçue par la designer Sherbrookoise Lydianne Morency. Le prix des vêtements se situe entre 25$ et 200$.
Le barber shop, pour sa part, offre les services de coupe de cheveux et de barbe. Ils tiennent sur leur comptoir les produits REUZEL, CREW & PACINOS et d’autres sont à venir. Pour une coupe capillaire, il faut débourser 21$ et 8$ pour la barbe. Pour les deux, il vous en coûtera 26$.
Au centre d'esthétique, les filles peuvent recevoir une manucure ou une pédicure avec les produits CND. Elles peuvent se faire poser des extensions de cils et des extensions capillaires.
Leur équipe veut agrandir leurs services de barber shop et d’esthétique, développer leur propre ligne de vêtements, mettre en ligne leur site internet et continuer à faire croître leur clientèle. Et qui sait, peut-être un jour ils réussiront à dupliquer le concept dans une autre région.
Alors, faites un tour au 103 Wellington Nord, à Sherbrooke. Surveillez les comptes Instagram, Twitter et Facebook de la boutique pour connaître toutes les actualités et la date du lancement du nouveau site Web.
Alors, dites Siri, votre assistante personnelle, de vous prendre un rendez-vous chez le barber shop avant le Festival Cinéma du Monde de Sherbrooke.