Bien se vêtir, en 2016, est devenu en quelque sorte une nécessité. Je ne dis pas ça dans le sens que les gens sont rendus à porter des complets ou des robes extravagantes everyday. Mais plutôt dans l'optique où l'explosion des styles que l'on connait depuis le début des années 2010 transcende littéralement les castes sociales et répond bien aux attentes de la société actuelle. Vous voulez du style? En voilà à la tonne.
Les grandes compagnies de vêtements ont toujours su fournir à leur clientèle des produits qui définissent et créent les tendances. Cette réalité touche depuis toujours les vêtements pour hommes et femmes, alors que les sous-vêtements ont quant à eux été plus souvent qu'à leur tour endossés par des compagnies qui recherchaient majoritairement la gent féminine comme clientèle.
Plusieurs grandes marques ont cependant voulu prendre pied au sein du nouveau marché masculin qui se développe de plus en plus en créant des gammes de sous-vêtements de très bonne qualité. L'homme est devenu leur nouveau public cible. Porter des boxeurs arborant le logo d'une grosse compagnie n'a jamais été aussi acceptable et désiré. #MyCalvins
Leurs produits et leurs campagnes publicitaires sont donc judicieusement formés en fonction de la demande. Et la demande de l'homme contemporain est un accès à un sous-vêtement confortable, léger, souple et qui a une durée de vie respectable. La Vie en Rose, Aerie et de plus petites compagnies québécoises nous offrent désormais ce luxe. Et j'aime beaucoup ça!
Les 5 nouveaux modèles de boxeurs de la marque canadienne offrent le confort et le style recherchés par les hommes. Ce nouveau brand, a été appellé nostalgiquement LV96 (date où le président et directeur général François Roberge a aquis la marque). Ces 5 nouveaux modèles sont le sans couture, l'athlétique, le contour, le confortable et le slip court et sauront faire le bonheur du mâle recherchant l'aisance et la douceur vestimentaire.
American Eagle Outfitters (qui produisait déjà des dessous masculins) a lancé une nouvelle campagne de sous-vêtements masculins pour la marque Aerie. C'est sous le slogan The real sexy is you que la grande compagnie nous présente sa collection 2016, avec de vrais hommes! L'idée est de faire comme les campagnes d’Aerie pour femmes qui présentent de «vraies femmes» comme mannequin. Alors histoire de rejoindre un public masculin plus élargi, la compagnie a décidé de présenter un produit par le biais de Monsieur Tout-le-Monde!
Le Québec possède aussi de belles compagnies qui proposent des sous-vêtements.
Caleçons vos goûts
Cette compagnie vous propose plusieurs styles de boxeurs de leur collection Nu. Catégorisés sous différents thèmes, tels que Get Nu, Nu Man, Nu Black et Nu – Dare to Play, les sous-vêtements offerts par Caleçons vos goûts sont pour les hommes qui recherchent un caractère plus traditionnel et classique.