Si vous êtes comme moi et avez toujours aimé la mode d'afficher des têtes d'orignaux ou de chevreuil mort trouvée chez un antiquaire, au chalet ou chez vos grands-parents, mais que vous n'avez jamais réellement aimé faire la promotion de la chasse ou de la taxidermie (qui sont, somme toute, des professions nobles), la compagnie Elekbana est là pour vous!
En effet, comme vous le voyez sur les photos, la compagnie Elekbana propose des supports pour afficher votre propre panache dans votre salon. L'avantage, c'est que vous pouvez le faire comme vous le voulez! Le Elkebana est «le premier trophée pour les amoureux de plantes», peut-on lire sur leur site. Vous n'avez besoin que de fleurs et de votre imagination. Le «ikebana» est l'ancien art japonais qui consiste à arranger des éléments floraux dans des compositions harmonieuses. Vous pouvez ainsi décorer votre appartement avec l'esprit et le design d'inspiration japonais.
Source : Elekbana
Créée par le designer Fabio Milito originaire d'Amsterdam et Paula Studio, une boutique de design, la marque Elekbana fournit des cadres en bois fait en Italie. Avec ce cadre vient deux fioles en verre dans lesquels vous pouvez mettre des fleurs, des branches, des tiges ou tout ce que vous voulez en paquet de deux, pour ainsi ajouter un peu de décoration, de couleur et de design à vos murs.
L'objet coute environ 150$ sans compter le shipping (50$) au Canada. En même temps, il ne se démodera pas comme une tête d'ours et vous pourrez avoir des panaches différents chaque saison et même vous offrir quelques branches de sapins durant le temps des fêtes.
La boutique : crowdyhouse.com
Pour plus de détails, visitez leur site web.