Onore, entre deux extrêmes: la nouvelle marque montréalaise manufacturée à New York
Alexandre TurcotteLa magie du web me surprendra toujours. Celle-ci me permet de tomber sur de petits bijoux parfois presque inconnus. C'est par une publicité (très) bien ciblée sur Facebook que mon regard a aperçu cette annonce d'Onore, présentant leur nouvelle marque de vêtement.
Onore est un brand de mode haut de gamme qui tente d'exprimer l'équilibre de deux extrêmes. Ces deux extrêmes sont représentés dans toutes les sphères de la société et la marque les présente dans leur lookbook. Dans un visuel très recherché, définitivement street, mais avec beaucoup de qualité et de beauté, Onore présente dans leur lookbook cette dualité de l'image : noir VS blanc.
La marque a été créée en 2013 par Francis Palumbo et Giuseppe Novello, deux meilleurs amis. Ceux-ci ont toujours été passionnés par l'industrie de la mode. Le duo underground encore méconnu a collaboré à fusionner leurs styles sophistiqué et robuste pour créer Onore. La collection d'Onore, lancé en décembre 2015, est basée sur une thématique : « La balance des deux extrêmes ». Cette thématique inspire leur collection, mais aussi leur couleur et la matière utilisée dans la conception des vêtements.
Leur première collection ne possède que neuf items, soit deux t-shirts, un chandail à manche longue, un lounge pants, un jean, un cargo, un hoody, un jacket et un bomber, tous dans des tontes de noir, de gris et de blanc.
Vous pouvez retrouver la collection sur leur site internet ou les suivre sur Instagram et Facebook.