Atelier New Regime ouvre un Pop-up shop pour dévoiler leur collection automne-hiver
Johanna PocobeneSuite au réel succès de leur collection FW15, la marque montréalaise Atelier New Regime ouvre un Pop-Up Shop ce vendredi 13 novembre au 4030 rue St-Ambroise, suite 311 afin de présenter leurs nouveaux articles.
Disposant d'une belle notoriété et visible sur les corps et les têtes de beaucoup de citadins montréalais, la marque flirte avec le succès. Discernant la mode d'un produit seulement esthétique, les fondateurs de la marque, Setiz Taheri, Gildas Awuye et Koku Awuye souhaitent donner une nouvelle appréciation de la culture du street-wear. Leur volonté créatrice offre un nouveau souffle au monde de la mode montréalaise et s'inscrit dans un réel but artistique et collectif.
Contacté par Ton Barbier, Gildas Awuye précise ce choix : «Nous avons décidé de sortir de nouvelles couleurs de nos morceaux favoris. Concernant les modèles que nous avons choisis, il s'agit du vêtement : The block is hot turtle neck, ainsi que notre hoddie».
C'est toujours le mannequin Emile Woon qui pose pour la marque montréalaise. Son visage atypique s'associe parfaitement avec le style de cette nouvelle collection. Quant aux nouvelles couleurs des pièces pour cet hiver, l'apparition de la couleur grise souligne davantage l'esthétique et les caractères de la marque.
Le hoodie est réellement un accessoire phare de la marque. Habillant à la fois hommes et femmes, New Regime relance le street style dans une ville où il n'avait jamais réellement disparu.
L'événement de vendredi promet de faire découvrir ces nouveaux items. Vous pourrez également prendre un verre avec l'équipe.
Atelier New Regime Pop-Up Shop
Vendredi 13 novembre
4030 rue St-Ambroise, suite 311