Pendant 30 jours en novembre, laissez-vous pousser la moustache et devenez un ambassadeur de la fondation Movember. La fondation est un organisme de bienfaisance mondial qui défend la santé des hommes et axe ses programmes de financements sur le cancer de la prostate, des testicules, la mauvaise santé mentale et l'inactivité physique. On supporte la cause à 100%, mais plutôt que d'exhiber nos moustaches, on a préféré faire un petit florilège des meilleures (selon moi) du cinéma.
La moustache du boss
Fine et virile, la moustache de Marlon Brando dans Le Parrain impose le respect. Elle est de celle dont on ne peut pas refuser les offres.
La moustache la plus dangereuse d'Angleterre
Dans Bronson, Tom Hardy joue le rôle de Charles Bronson, le détenu le plus dangereux d'Angleterre. Il arbore une moustache puissante, légèrement relevée qui reflète le côté artistique du personnage.
La moustache romantique
Dans The Artist, Jean Dujardin porte une petite moustache élégante qui lui a valu un Golden Globe du Meilleur Acteur de Comédie.
Dans Le Commando des Bâtards, Brad Pitt est obsédé par la revanche et la lutte contre le nazisme. Il part en guerre avec un couteau pour les scalps et une moustache pour le style.
La moustache mexicaine
Dany Trejo dans Macheté joue le rôle d'un ancien membre de la police fédérale mexicaine. Surnommé ainsi pour son goût prononcé pour les armes blanches, sa moustache donne l'impression d'être taillé à la machette.
La moustache précoce
Source : Extrait / Capture d'écran
La moustache de boucher
La moustache de redneck
La fausse moustache
La moustache post-apocalyptique
Et vous, quels sont vos moustaches préférées?