Sexe, drogues et Rock & Roll seront à l’honneur dans cette nouvelle série de HBO
Alexandre FrenetteHBO frappe fort avec la bande-annonce de la nouvelle série « Vinyl ». Sans vouloir trop m’avancer, je peux dire que c’est la série que j'attends le plus. Tous les ingrédients sont présents pour une recette gagnante, en commençant par un duo jamais vu à la production : Martin Scorsese et Mick Jagger. Ce duo sera aussi accompagné du producteur de la série Boardwalk Empire : Terence Winter, ayant notamment collaboré avec Scorsese à la production du film The Wolf of Wall Street.
L’émission se déroulera dans les années 70 et tournera autour de l’industrie musicale, plus précisément au centre d’une compagnie de disques. Évidemment, sexe, drogues et rock & roll seront à l’honneur, mais on promet aussi aux amateurs d’autres genres musicaux d’y trouver leur compte. À l’aube du punk, du disco et du hip-hop, le dirigeant d’une maison de disques tente de ramener son entreprise au sommet, sans trop déraper dans les vices de ce milieu.
C’est l’acteur Bobby Cannavale qui incarnera le président de la compagnie. Il sera accompagné à l’écran de la charmante Olivia Wilde ainsi que de James Jagger, le fils du célébre Mick!
La série sera diffusé sur les ondes de HBO, dès janvier 2016.