Au mois d’octobre, Sherbrooke (la ville, pas la rue) ne sera pas seulement une attraction pour ses beaux paysages ou pour l’Oktoberfest du Siboire, elle le sera aussi pour l'ouverture de la nouvelle boutique pour hommes L’Office. J’ai eu la chance de m’entretenir avec Jessika Wilson, celle qui est à la tête du projet.
Jessika Wilson est copropriétaire et cofondatrice, avec Stéphanie Dubreuil, de la boutique, pour femmes, Kitsch où elle exploite son côté féminin, girly et délicat. Cinq belles années après son ouverture, elle est prête pour de nouveaux défis et à exploiter son coté un peu « gars manqué ».
Quels produits retrouverons nous à L’Office?
Principalement des vêtements (t-shirt, chemises, tricots, jeans, pantalons, manteaux, etc.) et accessoires (chapeaux, casquettes, montres, lunettes de soleil, bijoux, sac à dos, etc.) mais aussi des sous-vêtements et des produits pour le corps, les cheveux et la barbe. Quelques livres, articles de décoration et meubles, seront également en vente.
Pourquoi Sherbrooke a besoin de L’Office?
Parce que contrairement à la croyance populaire, les gars aussi aiment s’habiller, apprécient l’exclusivité et veulent avoir un beau style. C’est plus difficile quand tu n’as pas de choix et que tu dois aller à Montréal pour t’habiller.
À quoi L’Office ressemblera-t-il?
La boutique sera très lifestyle, inspirée du surf, de la moto et les voyages. Très masculin, industriel, un peu vintage. Je me suis inspirée des petites boutiques californiennes comme le Captain Helm qui se situe dans un ancien garage ou encore la boutique de Iron and Resin. Mon copain fait de très beaux meubles aussi, alors je le laisse s’amuser et je complète un peu avec des trouvailles d’antiquaires.
Crédit : L'Office / Facebook
À qui L’Office veut plaire?
Aux gars entre 18 et 30 ans, qui rêvent de voyage et d’aventure, qui aiment le surf, le skate, le vélo, la moto et j’en passe. Qui sont à l'affût des tendances mode, musicales et technologiques. Qui sont intéressés et intéressants, qui sont passionnés et passionnants.
Située dans le local d’un ancien antiquaire, dans l’un des vieux bâtiments du centre-ville de Sherbrooke, L’Office promet une expérience de magasinage unique. Surveillez l’Instagram et le Facebook de la boutique L’Office pour connaître les détails de l'ouverture qui aura lieu le 23 octobre prochain!
Alors, qui vient faire un tour en « campagne » boire un bock Oktoberfest au Siboire et magasiner à L’Office?