Aller au contenu
RAINS et OTH présentent le AΩ Anorak, une pièce indispensable pour les jours de pluie
Crédit: Marcus Smith
Quand le détaillant indépendant de la rue Sainte-Catherine, OFF THE HOOK collabore avec la marque danoise RAINS, ça donne une pièce indispensable pour les jours pluvieux d’automne, l’anorak AΩ.

Crédit : Off the Hook 
OFF THE HOOK qui célèbre ses 15 ans est très excité de présenter ce tout nouveau projet AΩ, lettres qui signifient « je suis l'Alpha et l'Omega » dans la mythologie grecque. Projet qui touche les racines de la boutique et qui symbolise que toute histoire a un début et une fin.
 
 
 
Conçu dans une palette de gris et de bleu, l’anorak AΩ offre un design qui est à la fois intemporel et utile. Cette collaboration avec RAINS a permis de construire un manteau dans un matériel léger et résistant à l’eau. Muni d’une grande poche à l’avant avec fermeture scellée, l’anorak AΩ convient parfaitement aux navigateurs urbains pris sous la pluie. Les lettres A et Ω sont imprimées en 3M réflectifs sur l’épaule droite. Il y a aussi une inscription grecque sur le dessus du capuchon évoquant la citation « je suis l’Alpha et l’Omega ». Cette pièce minimaliste est sans aucun doute une pièce unique, mystique et intemporelle dont vous vous devez d’ajouter dans votre garde-robe.
 

 

Pour ceux qui veulent savoir, RAINS a été fondée en 2012. Cette entreprise danoise a rapidement connu un immense succès dans les rues de Copenhague. Leur concept simple est de créer une version moderne de l'impérméable classique. Ils offrent des produits alliant style et qualité. Des imperméables qui ont conquis l'homme urbain en Europe et qui se poursuit ici en Amérique du nord.

RAINS et OTH célébrent le lancement du AΩ Anorak avec une boutique éphémère qui sera installée chez OTH juqu'au 6 octobre 2015. L’anorak est sera offert en quantité limitée en boutique et en ligne avec possibilité d'une livraison mondiale. 

Visitez le site d'OFF THE HOOK pour vous procurer le manteau en ligne, et si vous voulez voir d'autres photos de la collection AΩ, lisez cet article
 

Plus de contenu