C'est ce moment de l'année où le deuxième étage de la maison Ogilvy se transforme en boutique impromptue/vitrine mode : le Cabinet Éphémère. Tout comme l'an dernier, la boutique ouvrira ses portes aux acheteurs et au grand public, afin de vous faire découvrir des créateurs de mode masculine et féminine du Québec. Voici donc 4 designers que vous retrouverez du 21 septembre au 11 octobre au Cabinet Éphémère.
Pedram Karimi
On l'avait ciblé comme étant l'un des designers émergents à surveiller cet automne, il semble donc tout naturel que Pedram Karimi se retrouve au Cabinet Éphémère. Il présentera quelques pièces de sa très élégante collection automne/hiver 2015, ayant pour inspiration le gender neutral.
Crédit : Travis Taddeo via Facebook
Travis Taddeo a lancé sa brand éponyme en 2008, après avoir gradué du Collège LaSalle. Alliant couleurs riches et textures soyeuses, les vêtements créés par la marque sont avant-gardistes, provocateurs et tout à fait uniques.
Crédit : Raw Taste
Tous les bijoux sont créés par Sasha Cherovsky, qui priorise la qualité par rapport à la quantité. Toutes ses pièces sont uniques et possèdent leurs petites imperfections qui les rendent simplement parfaites. Les bijoux pour hommes sont très beaux, simples, mais avec une petite touche sauvage qui nous ramène à nos origines primales (ça ne s'appelle pas Raw Taste pour rien!).
Crédit : Maison Godefroi via Facebook
La brand créée par Charles-Olivion Pilon était au Cabinet Éphémère l'an dernier, pour le plaisir de tous (surtout pour celui de Ton Barbier, on aime beaucoup la Maison Godefroi, comme vous l'avez sûrement déjà remarqué). Les sublimes cravates et noeuds pap' de la marque sont donc de retour à la maison Ogilvy pour un temps limité, dépêchez-vous!
On se voit au Cabinet ?