Une société du nom de Thousand Dollar Shave Society a repris la formule, mais en épiçant la sauce. Elle propose aussi des produits de rasage, mais qui sont ici d’un luxe décadent. Un rasoir taillé dans des bois de cerf par un artisan à Milan, ça vous tente? Des crèmes à raser qui viennent d’Écosse et d’Italie, ça fait partie de vos indispensables de routine matinale? Qu’à cela ne tienne, vous pouvez tout commander sur leur site.
Le concept, pensé par Kirby Allison (fondateur de la luxueuse boutique Hanger Projet), se voulait une rébellion contre les autres clubs de rasage pratiques et pas chers (Dollar Shave Club *hum hum*). L’idée de cette société était assez intelligente et jumelée avec leur slogan mordant « Make babies on purpose », elle aurait pu être prometteuse. Sauf que leur visée marketing n’a pas fait des bébés fort fort, leur public cible étant sûrement trop select.
On leur donne quand même une bonne tape dans le dos pour leur publicité qui est un bijou pour les yeux (et qui ne coûte pas un rond), et je vous invite, chers barbiers, à en profiter.