Bonne nouvelle pour les amateurs de cafés : vos lundis matin ne seront plus jamais pareils, parce que c’est le retour du passeport Indie Coffee de Montréal, pour une troisième année. Valide pendant 7 mois, soit jusqu’au 29 février prochain, ce gentil passeport vous permettra de gâter vos papilles tout en profitant des 29 cafés participants d’un point de vue pas mal budget friendly. Et si vous êtes loin d’être un coffee snob qui torréfiez votre café tous les matins (pis c’est correct aussi si c’est le cas!), ce sera probablement votre meilleur ami cet automne!
Le principe est toujours le même. Vous achetez sur le Web le passeport pour un tout petit 30 $. Ce qui vous donnera le droit de choisir parmi l’une des 5 boissons offertes dans chacun des établissements participants. Espresso, latte, cappucino, name it! 30 $ pour 29 cafés, on s’entend que c’est pas mal un deal. #Shutupandtakemymoney
Cette année, vous pourrez entre autres déguster les précieuses boissons du Brooklyn Café,
Café Oui Mais Non, Café Larue & Fils, Café Fixe, Lapin Pressé, MELK Bar à Café et plein d’autres endroits qui valent le détour. Une autre bonne manière de découvrir nos cafés indépendants montréalais.
Avouez que l’approche de l’automne fait moins peur sachant que vous pourrez vous pointer à job ou dans votre cours, un BON café à la main!