Leurs comptes Instagram ont tous les mérites. Leurs images sont juste parfaites. Et pour cause; ils ont le compas dans l'oeil comme personne niveau style. Voici quatre détenteurs de compte instagram auxquels il faut s'abonner sans tarder.
#somuchbeauty
Reconnu pour son minimalisme, Loic Quédec expose une image toujours hyper léchée, monochrome et pure. Beaucoup de superpositions et d'empiècements, de textures et d'imprimés; minimaliste oui, mais pas sans détail pour autant. Originaire d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, Quédec manie particulièrement bien le look mou avec classe, assortissant sneakers de sport à tous les outfits inimaginables. Coup de coeur pour ses montages épurés qui transcendent l'angularité et la perfection.
Crédit : Kedecc via Instagram
Jean-Pierre vous en a déjà parlé et vanté le style. L'ultime simplicité (sur un frame de 6 pieds). Toujours vêtu d'un haut ample et d'un bas plus ajusté, Dany Dos Santos arbore un look un peu plus coloré. Mais encore; le tout est subtil, mariant le beige au ocre puis au jaune pâle.
Il est un peu moins moins connu, mais ça ne lui enlève rien. Basé à Tokyo, ce fil Instagram rappelle, avec ses casquettes à effigies, ses capuches et ses foulards, la mode dérivée de la tendance rap. Un look un peu plus street, moins immaculé et qui se permet plus de laisser-aller.
Julien Boudet va contre tendance et s'inspire principalement de l'architecture pour alimenter son processus photographique. Des prises plus vivantes aux décors de New York, qui font vraisemblablement preuve du raffinement de l'oeil d'un photographe de mode. L'expression « spot on » prend tout son sens.
À hashtager à profusion.