Aller au contenu
La marque québécoise The Wanderer : des bracelets pour homme inspirés de voyages et d’aventures
Crédit: gracieuseté The Wanderer
Vous connaissez peut-être la compagnie Faywithlove fondée par Fay Sckoropad, cette jeune entrepreneure québécoise qui fabrique à la main des bracelets ornés de pierres semi-précieuses qui ont toutes une signification différente.

Et bien, saviez-vous que le fiancé de la jeune femme, Massimo Zerroual, s’était rallié à sa douce pour créer également des bracelets pour la gent masculine? Sous la bannière de ENZOKAY, la gamme The Wanderer est inspirée des grands voyages et du goût pour l'aventure. C’est bien peu dire, tous les modèles de bracelets se démarquent et sont le complément parfait pour vos plus beaux outfits de l’été lors de votre grandes, comme vos petites, expéditions.  Classés par collection, voici mes coups de cœur.

Bohemian 

La collection Bohemian est composée de bracelets forts en significations spirituelles. Non seulement les pierres semi-précieuses ont chacune un rôle attribué énergétiquement parlant, les breloques sont également porteuses d’un message de force et de liberté.

Mon coup de cœur : le Inner peace, parce qu’il rappelle sans contredit une douce promenade en voilier. Les matières utilisées, le bois et la sodalite sont parfaites pour s’agencer avec votre ensemble décontracté.

Crédit : The Wanderer Co.

Classic 

Cette collection s’adresse à ceux qui recherchent un peu plus de subtilité et de sobriété, tout en restant tendance. Couleurs modérées, avec ou sans pendentif, la gamme Classic offre l'avantage d'un bel éventail de bracelets qui complètent votre look lors de vos voyages d’affaires.

Mon coup de cœur : le Intuition and protection, non seulement parce qu’il évoque ces caractéristiques essentielles dans un environnement de travail, mais également pour ses teintes de noir et blanc qui versent dans la sobriété. Fabriqué avec de l’onyx, c’est l’accessoire classe par excellence.

Crédit : The Wanderer Co.

 
Traveler 

Bonne nouvelle pour les grands globe-trotteurs, les bracelets qui forment cette collection sont pour vous. Évoquant  les matières qui composent la Terre, les couleurs offertes rappellent sans doute celles des forêts, des océans, du sable et du feu.

Mon coup de cœur : le Survival mode. Le bois mêlé à la mignonne breloque en forme d’arêtes de poisson accroche tout de suite le regard. Ça donne envie de prendre le premier avion et de baigner dans les mers inconnues afin de se lancer dans une quête sauvage.

 

Crédit : The Wanderer Co.

Yogi 

Cette collection porte une attention particulière aux personnes en symbiose avec leur spiritualité. Hamsa, éléphant, Om et Buddha se retrouvent en guise de pendentifs, symboles de force et d’équilibre.

Mon coup de cœur : le Visionary. Fabriqué avec du bois et du lapi lazuli, le bracelet est un étonnant mélange de couleurs uniques qui nous donne envie d'aller nous ressourcer dans les plus beaux et plus loin confins de la planète. 

Crédit : The Wanderer Co
En plus du vaste nombre de bracelets offerts sur le site Internet, on y retrouve un blogue, dans lequel plusieurs articles sont rédigés en guise d’inspiration voyage.  Également, ces accessoires sont créés ici, au Québec, dans la ville de Granby. Petit bémol : à ce jour, le site n’est malheureusement disponible qu’en anglais.
Retrouvez toutes les collections ici.

Crédit : The Wanderer Co via Instagram

Crédit :  TheWanderer Co via Instagram
Crédit : The Wanderer Co via Instagram
Pour d’autres accessoires ENZOKAY, c’est ICI.
Plus de contenu