La marque québécoise The Wanderer : des bracelets pour homme inspirés de voyages et d’aventures
Audrey Eve LangevinEt bien, saviez-vous que le fiancé de la jeune femme, Massimo Zerroual, s’était rallié à sa douce pour créer également des bracelets pour la gent masculine? Sous la bannière de ENZOKAY, la gamme The Wanderer est inspirée des grands voyages et du goût pour l'aventure. C’est bien peu dire, tous les modèles de bracelets se démarquent et sont le complément parfait pour vos plus beaux outfits de l’été lors de votre grandes, comme vos petites, expéditions. Classés par collection, voici mes coups de cœur.
Bohemian
Mon coup de cœur : le Inner peace, parce qu’il rappelle sans contredit une douce promenade en voilier. Les matières utilisées, le bois et la sodalite sont parfaites pour s’agencer avec votre ensemble décontracté.
Classic
Mon coup de cœur : le Intuition and protection, non seulement parce qu’il évoque ces caractéristiques essentielles dans un environnement de travail, mais également pour ses teintes de noir et blanc qui versent dans la sobriété. Fabriqué avec de l’onyx, c’est l’accessoire classe par excellence.
Traveler
Mon coup de cœur : le Survival mode. Le bois mêlé à la mignonne breloque en forme d’arêtes de poisson accroche tout de suite le regard. Ça donne envie de prendre le premier avion et de baigner dans les mers inconnues afin de se lancer dans une quête sauvage.
Yogi
Mon coup de cœur : le Visionary. Fabriqué avec du bois et du lapi lazuli, le bracelet est un étonnant mélange de couleurs uniques qui nous donne envie d'aller nous ressourcer dans les plus beaux et plus loin confins de la planète.