Ce que j'aime du MEG, c'est qu'il est toujours à l'affût de ce qui se fait en musique actuelle électro-indie. Pas besoin de Misteur Valaire comme tête d'affiche. On va plutôt chercher des artistes moins connus du grand public pour les amateurs comme vous et moi. J'ai justement très hâte de voir Syzzors et J.u.D qui étaient sur ma compilation Aurore Boréale Vol.2. Ce sera aussi l'occasion pour moi de voir Rober Robert derrière les platines et de découvrir Paupière sur scène.
Pour les valeurs sûres? Il y a Dear Criminals, High Klassified, About:, Human Human, Le Couleur, Doldrums et du côté français Darius et Fakear risquent de mettre le feu. Mais le MEG, c'est surtout l'occasion de faire des découvertes!
En plus d'être un rendez-vous festif, le MEG c'est aussi un rendez-vous professionnel fort apprécié par l'industrie musicale internationale. Le MEG Montréal s’allie depuis plusieurs années à Osheaga du 30 juillet au 2 août pour mettre en vitrine le talent montréalais auprès d’acteurs internationaux présents au volet Osheaga MEG Pro.