Aller au contenu
4 accessoires pour se promener les mains libres cet été
Crédit: Frank & Oak/Instagram

L’été, c’est fait pour être sur les terrasses et s’amuser. On ne veut pas se sentir encombré avec un sac à dos ou un sac tout court (trust me, c’est mon struggle de tous les temps). Je suis du genre à chercher des solutions lorsque je veux traîner toutes les choses avec moi au travail, mais que j’ai un événement le soir même. Je finis toujours avec un sac qui, au cours de la soirée, devient lourd et dans mes jambes. Bref, j’essaie pour vous (et pour moi bien évidemment) des solutions pour passer un été avec ses essentiels quotidiens tout en légèreté.

Ses clés
Comme  Jérémy, moi aussi le fait de traîner ses clés rime avec struggle. Merci mon ami Barbier pour la découverte du porte-clés militaire fait à la main. Nul besoin de placer ses clés ailleurs que sur sa ceinture. J’aime aussi ce modèle que j’ai découvert dans  GQ.

Source photo : GQ

Pour votre bicyclette
Belle découverte pour les cyclistes montréalais : Frank & Oak propose deux articles assez fous pour traîner une bouteille de vin ou un café.

Source photos : Frank & Oak

 
Et si vous ne pouvez absolument pas vous passer d’un sac, pensez à un tote bag comme celui en denim de Pony ou celui de Urban Outfitters avec les ganses en cuir. Ils ne prennent pas beaucoup de place, mais peuvent contenir beaucoup! Et vous n'aurez pas l'impression d'accrocher tout le monde en bougeant!

Source : Pony

Sacs, je vous revoie à l’automne.

Plus de contenu