Les tables tournantes, ce n’est pas toujours ce qu’il y a de plus beau et simple à utiliser, mais le son analogue, de l’aiguille sur le vinyle, est si agréable à écouter. Roy Harpaz, designer industriel, a trouvé un compromis, voici TOC.
Fonctionnant avec un système de repérage linéaire, il peut capter le son réconfortant et cru du vinyle sans le remastériser. De plus, les capteurs savent où chaque piste commence et finit, vous pouvez ainsi, changer de chanson à votre gré, avec la télécommande ou les boutons à DEL devant l’appareil. Grâce au système unique de rotules de TOC, même les disques les plus endommagés peuvent être lus sans problème.
Le panneau avant, fait en bois de noyer, s'agencera parfaitement à n’importe quelle décoration. Même quand l’appareil n’est pas en marche, le vinyle peut rester sur le socle, ce qui donne un look hors du commun.
Comme avec une table tournante, vous pouvez ajuster la vitesse et la grandeur du disque, et le connecter à votre système de son personnel, via RCA. TOC permet aussi la connexion USB, à votre téléphone intelligent, ordinateur ou clef USB pour enregistrer vos disques et les écouter quand vous n’êtes pas à la maison.
Crédit : Roy Harpaz
Il est indiqué nulle part où et combien le produit se vend, c’est à surveiller. Pour plus d'informations, allez sur le site officiel de Roy Harpaz.