Comme certains le savent, je danse depuis plusieurs années. Ça a toujours fait partie de ma vie. J'ai toujours eu un fort penchant pour le hip-hop, mais il y a un style qui m'a fait peur pendant
longtemps : le breakdance. Eh bien, je me suis finalement lancé il y a de cela quelques semaines, et je tripe à fond! Cependant, pour faire du breakdance, ça prend un beat assez spécial. Depuis quelques temps, donc, j'écoute de plus en plus de hip-hop et d'électro à saveur funk, parce que c'est parfait pour pratiquer. J'ai alors décidé de mêler l'utile à l'agréable et de partager mes trouvailles avec vous!
Dans ma lovely playlist, on retrouve donc quelques tracks de Gramatik, un dj que j'apprécie vraiment et que j'ai eu la chance de voir live l'an dernier. Tout un set! À travers cela, plusieurs remix vraiment fresh qui s'écoutent bien au soleil (surtout celui de Grapevine par DGTO, avec une petite bière sur le balcon, c'est perf!), et de vieux morceaux old school, comme du De La Soul, du Earth Wind & Fire et du Mark Ronson, pour bien balancer le tout. On termine en force avec la toune légendaire de James Brown, Get Up Offa That Thing, parce qu'on va se l'avouer – il n'y a rien qui peut clancher cette track, lorsqu'on parle de funk!
Bonne écoute! Cheers!