Il y a des magazines que l’on aime consulter fréquemment, pour s’inspirer. Des ouvrages que l’on feuillette on and on, regardant attentivement chacune des photos et s’attardant aux textes inspirants. Le genre d’objet qu’on aime laisser sur notre table à café, à la vue de tous. C’est exactement le genre de feeling que l’on ressent lorsqu’on a le magazine Oak Street entre les mains.
On aime Oak Street pour sa beauté et sa qualité. La qualité de ses entrevues, de ses photos. Mode, design, arts, architecture, le magazine explore les univers de nombreux créateurs, entrepreneurs, artistes et met de l’avant ce qui fait l'esthétisme de certaines villes. Si vous ne connaissez pas déjà cet ouvrage, sachez que c’est l’équipe de Frank & Oak qui est derrière sa création et ça paraît. On y retrouve la même attention aux détails et la même créativité que dans les produits offerts par cette marque de chez-nous que l’on adore et qui est reconnue pour ses idées innovatrices.
Pour son troisième numéro encore tout chaud – il sort aujourd’hui-, le magazine bisannuel aborde la thématique de l’art et du design. Le co-fondateur de Larose Paris, Isaac Larose, l'artiste André et l’entreprise montréalaise Moment Factory ne sont que certaines des personnes et entreprises rencontrées par l’équipe du magazine.
Pour une dose d’inspiration ou tout simplement le bonheur d’ouvrir une belle fenêtre sur notre monde, il est possible de se procurer Oak Street Mag dans la boutique de Frank & Oak.