Aller au contenu
Pour le fervent de plein-air en vous, le weekend MEC Outdoor Nation débarque à Montréal!
Crédit: @mec_nation

On connait bien MEC (Mountain Equipment Co-op), cette entreprise canadienne qui se spécialise dans les vêtements et l'équipement de plein-air. Que vous soyez fervent de camping, de vélo, de course, de kayak, ou simplement de voyage, c'est une réelle mine d'or. Perso, c'est mon go-to shop quand j'ai besoin de gear pour mes voyages ou mes randonnées en montagne. La qualité de leurs produits est excellente, le style des vêtements/accessoires est bien conçu et les prix sont plus que raisonnables. Il s'agit d'une coopérative, donc la compagnie est très active dans la communauté. Un bon exemple : le weekend Génération plein air MEC, qui débarque pour la première fois à Montréal cette année, aka l'occasion de triper en masse avec des gens passionnés et inspirants.
 

En gros, c'est une fin de semaine qui se déroulera dans le Vieux-Montréal, sur le bord de l'eau. L'endroit parfait pour créer des liens avec des maniaques de la nature et partager les meilleurs spots en ville pour courir, faire du vélo ou jouer un match de frisbee. Au menu : musique, bonne bouffe, feux de camps, party en plein air et sleep-over à la belle étoile. Ce sera aussi une occasion de prendre part à des ateliers de yoga, de paddle board et de randonnée, en plus d'assister à des conférences données par des voyageurs et des adeptes de sports. De quoi donner envie de se pousser de Montréal après l'événement! Et tout ça, c'est gratos. La pogne? Seulement 150 personnes seront sélectionnées pour profiter de l'event.

Pour être assuré d'avoir le crowd rêvé, MEC pose une série de questions qui serviront à choisir les chanceux qui iront profiter du soleil, des gears gratuits, des cadeaux, de la bouffe et des gens sympas, les 16-17 mai prochain. Si vous êtes 100% à fond avec le plein-air, que vous voulez partager cette passion avec d'autres, et que vous avez une foule de projets en tête, je dirais que c'est pas mal l'événement parfait pour vous. En plus d'être un weekend de fou, MEC veut aussi puiser des idées parmi les participants, qui pourraient faire en sorte de rendre le lifestyle outdoorsy plus accessible pour les jeunes et la population en général. L'art de mêler l'utile au (très) agréable.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, mon application est envoyée.
On se voit là-bas?

Le weekend Génération plein air MEC
16-17 mai 2015, Vieux-Montréal
Date limite pour appliquer : 17 avril 2015
(Si vous voyez ceci trop tard, la date limite pour Toronto est le 8 mai 2015!)
 

Plus de contenu