NOMAD célèbre l’hiver montréalais avec 3 jours de camping extérieur au cœur de Montréal ce weekend
Ton BarbierPour souligner les festivités hivernales du paysage urbain montréalais, la bande de Nomade partira en expédition à travers la métropole ce weekend. Le concept? Trois jours de camping et trois événements qui font vibrer notre belle ville cet hiver: l’Hivernale, Igloofest et la Fête des Neiges.
Le grand départ des aventuriers urbains se fera le 6 février prochain, chez NOMAD Nation. Ils seront guidés par Jason Rodi, cinéaste et aventurier ayant gravi le plus haut sommet de chaque continent.
Jour 1: Hivernale 2015
Vendredi 6 février. Les NOMADS se dirigeront vers l’esplanade de la Financière Sun Life pour assister à l'Hivernale 2015 et passeront ensuite la nuit au parc du Stade Olympique.
Jour 2: Poutine Week et Igloofest
Samedi 7 février. Direction le Vieux-Port de Montréal pour faire un petit shout out à notre bien-aimée Poutine Week en s’empiffrant de la délicieuse Uni-fries du restaurant Uniburger. Par la suite, les NOMADS établiront leur campement rue de la Commune, sur la terrasse de l’édifice Ricard, avant d’aller se réchauffer à l’Igloofest.
Jour 3: Fête des Neiges
Dimanche 8 février. Comme ultime activité de l’expédition NOMAD, les participants se rendront au Parc Jean-Drapeau, sur l’Île Sainte-Hélène pour profiter de la Fête des Neiges de Montréal.
L’aventure sera webdiffusée en direct tout le weekend.
Pour vous inscrire à cet événement (et mérité notre respect éternel), rendez-vous sur Facebook.
NOMAD, vous faites d'excellent partys et maintenant, la mission la plus folle de l'année. Respect.