Le Coq Sportif nous revient en ce début d’année 2015 avec deux nouvelles éditions de sa chaussure phare, la Arthur Ashe. Célèbre joueur de tennis qui a marqué les courts, des années 60 aux années 80, Arthur Ashe a remporté le prestigieux tournoi de Wimbledon face à Jimmy Connors, en 1975.
Prestigieux, c’est le mot, la marque au coq n’a pas hésité à employer les grands moyens pour réaliser ces deux modèles en série limitée et numérotée. La réalisation a été confiée aux ateliers de la ville de Roman-sur-Isère, capitale de la chaussure de luxe. On vous propose d'y faire le tour plus bas. Les peaux utilisées sont, elles aussi, le meilleur de ce qui se trouve, des cuirs pleine fleur issus des tanneries Roux, fournisseur des maisons de haute couture, notamment de la maison Louis Vuitton.
Le premier modèle édité à seulement 55 exemplaires est une collaboration entre la marque et le magasin streetwear de luxe Colette. Ce modèle arbore un tressé de cuir blanc et bleu, le fameux «bleu Colette» et est offert en exclusivité dans le magasin du 213 rue Saint-Honoré à Paris.
Le modèle Full white est un modèle masculin réalisé à 136 exemplaires et est proposé lui aussi chez Colette et dans une sélection de magasins en France et à l’international.
Les deux versions sont vendues dans un coffret en bois, frappé du logo de la marque et du magasin parisien. Un embauchoir, une crème d’entretien provenant de Romans-sur-Isère et une chamoisine permettant l’entretien du cuir viendront compléter ce pack premium.
Passez commande:
www.colette
www.lecoqsportif