Peut-être que c'est seulement chez moi que c'est comme ça, mais j'ai toujours associé le temps des Fêtes à un nouveau pyjama et à une nouvelle paire de pantoufles. Je considère qu'il n'y a rien de mieux que de se réveiller dans son nouveau pyjama, d'enfiler ses pantoufles encore en parfait état et de s'assoir devant la télévision, le ventre encore plein du festin de la veille.
Bon, vous n'avez sûrement plus douze ans et votre bedon plein est probablement accompagné d'un mal de tête, mais rien ne nous empêche tout de même d'être habillé confortablement pendant les vacances, à la maison comme au chalet. Je vous suggère alors quelques modèles de pantalons et de shorts que vous pourrez porter à l'intérieur ainsi que des modèles de pantoufles de qualité.
Pantalons
Rien de vraiment choquant ici, un bas de pyjama classique. Idéal pour ceux d'entre vous un peu plus conservateurs. Seul hic, c'est que sortir de la maison en portant un pantalon comme ça c'est pas mal avouer à tous ceux que vous allez croiser que vous avez abandonné pour aujourd'hui.
Le jogging étroit qu'on ne cesse plus de voir dernièrement. Adopté par tous les amateurs de streetwear c'est avant tout un vêtement confortable et pratique. À porter à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison.
Short
Rien de moins compliqué qu'un pantalon jogging coupé aux genoux. À considérer si vous êtes le genre de personne qui garde toujours l'appart à 18 degrés parce que vous avez trop chaud ou si votre blonde, au contraire, a toujours froid et qu'elle a besoin de garder le thermostat au-dessus de 24 degrés.
30$ – Frank & Oak
Des pantoufles, c'est pas quelque chose qu'on magasine régulièrement ni qu'on voit très souvent dans les derniers éditos modes. Pourtant, une bonne paire de slippers sera votre meilleur acolyte pour affronter le plancher glacé de la céramique un matin de janvier. Voici quelques modèles qui, malgré le prix élevé, vont rester fidèles des années durant.