Je suis quand même quelqu'un de difficile à satisfaire. Je me gâte trop pas mal durant l'année alors quand vient le temps de Noël, j'ai l'impression que personne ne pourra me satisfaire plus que moi-même. Ceci dit, il y a quelques petits trucs que je ne me suis pas procuré et qui pourraient me rendre bien heureux à l'occasion de la fête du petit Jésus.
Y'a d'la place en masse dans mon bas de Noël! Voici ma wishlist:
Des gants de cycliste Veeka pour avoir l'air encore plus cool sur mon fixie.
Les lampes et autres «objets de compagnie» fabriqués à Montréal par Hamster: par-fait.
Le couple de graffeurs du 123Klan est derrière le magasin Web Bandit-1$M. Le graphisme du t-shirt OH MERDE est hyper clean. #WANT
J'aime vraiment beaucoup le travail de l'artiste PONY. L'illustratrice Gabrielle Laïla Tittley a quelques prints érotico-trash à vendre sur son site Internet —> pas cher pis pas mal beau.
Je ne me rase pas souvent, mais quand je le fais, je veux que ça sente bon pis que ce soit smooth. Dot & Lil a récemment lancé Clark & James Co, une ligne de produits de rasage pour hommes. J'ai déjà mon blaireau, mais je ne dirais pas non à un petit savon à la menthe.
Je dis ça, je dis rien, mais il y a aussi Lana Del Rey au Centre Bell le 4 juin 2015…
Peu importe ce que je reçois, je suis toujours plus heureux de donner. Ça fait pas mal changement de quand j'étais un petit enfant ingrat et matérialiste. Le plaisir est surtout dans le temps de qualité qu'on passe avec nos proches. Les cadeaux, c'est du boni 😉