Je suis fan des Fashion Week. De New York à Tokyo, en passant par Milan et Paris, il y a des marques internationales qui valent la peine d’être connues, malgré qu’elless soient presque inaccessibles pour le commun des mortels. J’ai donc recensé les plus beaux défilés de l’année, pour la saison printemps-été 2015.
Vous allez voir, les styles sont assez hétéroclites. Ça vous donne une image d’ensemble pour la prochaine saison. Malgré le fait que certaines marques soient inconnues ici, profitez de ces sélections de looks pour vous inspirer lors de votre prochain magasinage. Qui sait, 2015 sera peut être synonyme de changement dans votre garde-robe.
Au Mercedez-Benz Fashion Week de Tokyo, on retrouve :
On se déplace dans les Europes maintenant! À Amsterdam et à Copenhague, deux designers ont attiré mon attention : Evan Menswear et Han Kjøbenhavn.
À Barcelone au 808 Barcelona Fashion : Pablo Erroz et Georgina Vendrell Et à Berlin, j'ai adoré les morceaux de Barre Noire et Vladimir Karaleev.
À Londres, plusieurs designers ont présenté leurs collections printemps-été 2015 au London Collections Men :
Et finalement, la marque Common :
À Madrid, la collection The time of Monsters de la marque Davidelfin est géniale!
On finit avec 3 villes influentes dans le monde de la mode : Milan, New York et Paris!
Au très réputé Milan Fashion Week, Ermanno Scervino m'a complètement jeté par terre avec sa collection (j'adore les pantalons aux rayures noires et blanches et ses motifs à pois). On retrouve également Frankie Morello, Antonio Marras, Missoni et No. 21 (où le layering est complètement fou). Finalement, si vous voulez la classe en 2015, pensez faire un tour chez Neil Barrett!